• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Je suis curieux de voir comment ils font avec un budget de 11,5 millions pour recruter ce genre de joueur.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Landajo, Delguy, Joly, Tetrashvili c'est des peintres ??
Je vois pas pourquoi on va s'extasier de son arrivée à Biarritz alors qu'on a Jeronimo.
Dans mes message est ce que j’ai dit c’était des peintres ? J’ai juste dit aucun doit avoir la valeur marchande d’un kuridrani

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 130
peut etre dans plusieurs postes en même temps non ?
On s'est peut etre dit qu'il fallait mieux recruter plusieurs bons joueurs dans le pack plutôt q'un Kuridrani au poste où tu as déja ton capitaine , le capitaine des pumas et Taumoepau

laisse tomber le débat argumenté, faudrait recruter tous les joueurs sur le marché pour satisfaire les mathematico sceptiques.
joly c est bien connu il etait payé en paquet de café, là on va le payer en rousquille. tetra, tadjer c est gratuit. un ex puma en 9 il est pt etre boursier ou en service civique. 3 non jiff au centre, taumeopeau en tribune ça c est une bonne gestion des ressources
et puis manodedios il a raison Biarritz ils sont bien meilleurs que nous niveau recrutement on a bien vu le résultat le mois dernier.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Dans mes message est ce que j’ai dit c’était des peintres ? J’ai juste dit aucun doit avoir la valeur marchande d’un kuridrani
Justement il vaut surement trop cher par rapport à son rendement depuis 2 ans. Biarritz achète des noms et nous de notre coté c'est une Equipe avec un grand E.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Justement il vaut surement trop cher par rapport à son rendement depuis 2 ans. Biarritz achète des noms et nous de notre coté c'est une Equipe avec un grand E.
Oui son rendement de y’a 2 ans , c’est pour sa qu’il a était pris à la coupe du monde:eek:

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Oui son rendement de y’a 2 ans , c’est pour sa qu’il a était pris à la coupe du monde:eek:
2019 à 2021 ca fait bien 2 ans non ?? Depuis cette période si tu regardes les matchs des australiens, ce n'est plus celui d'il y a 4-5 ans.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
2019 à 2021 ca fait bien 2 ans non ?? Depuis cette période si tu regardes les matchs des australiens, ce n'est plus celui d'il y a 4-5 ans.
Ta regarder ses match de super rugby? Parce que gagner le super rugby australien en étant titulaire il doit être pas ouf;)

Haut Bas