Dans mes message est ce que j’ai dit c’était des peintres ? J’ai juste dit aucun doit avoir la valeur marchande d’un kuridraniLandajo, Delguy, Joly, Tetrashvili c'est des peintres ??
Je vois pas pourquoi on va s'extasier de son arrivée à Biarritz alors qu'on a Jeronimo.
peut etre dans plusieurs postes en même temps non ?
On s'est peut etre dit qu'il fallait mieux recruter plusieurs bons joueurs dans le pack plutôt q'un Kuridrani au poste où tu as déja ton capitaine , le capitaine des pumas et Taumoepau
Justement il vaut surement trop cher par rapport à son rendement depuis 2 ans. Biarritz achète des noms et nous de notre coté c'est une Equipe avec un grand E.Dans mes message est ce que j’ai dit c’était des peintres ? J’ai juste dit aucun doit avoir la valeur marchande d’un kuridrani
Oui son rendement de y’a 2 ans , c’est pour sa qu’il a était pris à la coupe du mondeJustement il vaut surement trop cher par rapport à son rendement depuis 2 ans. Biarritz achète des noms et nous de notre coté c'est une Equipe avec un grand E.
2019 à 2021 ca fait bien 2 ans non ?? Depuis cette période si tu regardes les matchs des australiens, ce n'est plus celui d'il y a 4-5 ans.Oui son rendement de y’a 2 ans , c’est pour sa qu’il a était pris à la coupe du monde
Ta regarder ses match de super rugby? Parce que gagner le super rugby australien en étant titulaire il doit être pas ouf2019 à 2021 ca fait bien 2 ans non ?? Depuis cette période si tu regardes les matchs des australiens, ce n'est plus celui d'il y a 4-5 ans.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !