L'Usap n'était à priori même pas sur le joueur , notre argent on l'a investi ailleurs et j'imagine que il est beaucoup trop cher pour le reste d l'enveloppe (surtout que je pense que l'on cherche un Jiff à ce poste )Comme je l’avais dit y’a quelque jour rugbyrame prend l’info kuridrani à Biarritz c’est quasi fait , très dommage qu’on passe à coter d’un joueur comme sa
Tu vois où on les a investit c’est sous alors? Parce que pour l’instant à part delguy je vois pas un joueur qui coûterait le même prix que lui dans les recrues . On verra sa à la fin du recrutement mais si c’est que pour des joueur moyen autant fallait jeter notre dévolu sur luiL'Usap n'était à priori même pas sur le joueur , notre argent on l'a investi ailleurs et j'imagine que il est beaucoup trop cher pour le reste d l'enveloppe (surtout que je pense que l'on cherche un Jiff à ce poste )
Rugby manager ce n'est pas la vraie vie , l'Usap ne passe pas à coté d'un joueur comme l'on passerait à coté d'une voiture sur Leboncoin.
peut etre dans plusieurs postes en même temps non ?Tu vois où on les a investit c’est sous alors? Parce que pour l’instant à part delguy je vois pas un joueur qui coûterait le même prix que lui dans les recrues . On verra sa à la fin du recrutement mais si c’est que pour des joueur moyen autant fallait jeter notre dévolu sur lui
En tous cas je vois pas dans plusieurs poste en même temps . Parce que tous les joueur qu’on a recruter pour l’instant ne doivent pas valoir bcp à part delguy et peut être jolypeut etre dans plusieurs postes en même temps non ?
On s'est peut etre dit qu'il fallait mieux recruter plusieurs bons joueurs dans le pack plutôt q'un Kuridrani au poste où tu as déja ton capitaine , le capitaine des pumas et Taumoepau
Landajo, Delguy, Joly, Tetrashvili c'est des peintres ??Tu vois où on les a investit c’est sous alors? Parce que pour l’instant à part delguy je vois pas un joueur qui coûterait le même prix que lui dans les recrues . On verra sa à la fin du recrutement mais si c’est que pour des joueur moyen autant fallait jeter notre dévolu sur lui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !