• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
J'ai lu aussi sur facebook les possibles arrivées de Nakarawa , Vivien Devisme et Dorian Larborde. Est ce que quelqu'un aurait un peu plus d'info ??

Ce serait incroyable, mais j'ai un peu de mal à y croire.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tadjer t'en penses quoi ?

J'ai écrit ça le 1er fev

Leur 5 nous a dominé comme rarement sur l'ensemble du match, c'est inquiétant. On parle du 3 (et c'est très justifié), mais Tadjer s'est occupé de Lam plus que correctement

Un des talons les plus "méchant" des deux championnats. Quand je dis "méchant" je parle de douleur. Un mec qui ne triche pas. Parce que l'année prochaine ça va être très difficile à ce poste qu'avec Lam. Il faut faire grandir Velarte encore. Il va vraiment y avoir du client en face. Tadjer pour éduquer" Velarte, ça me va, c'est un très bon modèle. De ce qu'il a montré cette année, il a survolé la prodé.

Dernière édition:

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Tadjer c’est une bonne chose, il a évolué plusieurs années en top 14, il est vaillant, piquant et lance correctement. Ce sera une bonne doublure, on gagne au change par rapport à Geli.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Je crois qu'on peut d'une année sur l'autre faire des "copier-coller" des messages.

"Aucune annonce alors que nos concurrents se renforcent, eux"
"Ce recrutement est tout sauf ambitieux"
"Attendez un peu, vous allez être surpris"
"Mon petit doigt me dit qu'on va avoir du lourd"
"L'oiseau rare, on a déjà donné"
"Cela fait une semaine qu'on a validé notre ticket, mais le club n'annonce rien"
"Ces recrues là, c'est bon pour la ProD2, pas le Top14"
"Si c'est avec cela qu'on compte se maintenir, mal de cap"
"Il nous faut tripler les postes dans le cinq de devant"
"Ce joueur là, vous allez voir, il est sous côté, c'est un tueur"
"Il butte, lui ?"

Attention ! J'annonce le retour d'ici peu de temps des fameux "Si c'est avec ces recrues que Rivière veut booster (ou "bouster" ? @9catalan ? ) les abonnements, c'est raté" et "Pas question pour moi de m'abonner l'an prochain avec un tel effectif"

Haut Bas