• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Il était bon à Clermont mais cette saison à Toulon, il a pas fait une très bonne saison
On a pas du voir les memes matchs...chaque fois qu il a joué je l ai trouve tres bon et bien seul
Le tempérament ? On parle top 14 t'es au courant ? Je dit pas que il plaque pas, je dit que il avait absolument aucun automatisme de centre, et que du coup il était à la bourre et a rater ses plaquages, total 2 essais contre le racing. Oui il est prolongé, il va très bien quand Teddy Thomas, Taofifenua seront en edf, poor jouer à l'aile.
On a quoi nous ? Taumpeopau ? Je l'aime beaucoup et il fera l'affaire je pense mais c'est pas Manu tuilzhui non plus. De la Fuente ? Delguy ? Ils vont joue 14 matchs/26. Tisley ? Oui pour dépanner au centre c'est pas mal, mais on calcule pas le bricolage. Tu te souviens en 2018 ? Farnoux, Château, brazo en edf ? Mes couilles on a gagné 2 matchs. Donc si tu veux pas regarder Kolbe, Dupont, Tuisova, Botia, Vakatawa nous fumer va falloir faire un peu mieux que du Laborde
En as t on les moyens ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
On a pas du voir les memes matchs...chaque fois qu il a joué je l ai trouve tres bon et bien seul
Si il était très bon et bien seul, le staff de Toulon aurait dû le conserver voire le prolonger comme ils ont fait avec Parisse.
Sur certains matchs, il a encore quelques fulgurances mais il a plus les cannes pour faire la différence.
C'était un grand joueur y'a pas de doute là-dessus mais aujourd'hui il est fini pour évoluer en top14.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Je pense il faudrait un joueur d’un plus gros calibre de Vincent Martin que je trouve pas incroyable ni mauvais

Haut Bas