Tu nous soûle avec t'es ardi savea lawas, Joseph les types sont Tous en sélections et il vont venir à perpi ? Et surtout on aura pas l'argent pour les payerDes rumeurs que il y a poor l'instant y a du très plaisant et de l'inquiétant. Je remarque que il y a eu très très peu de fuites pour l'instant. Que Lanta a parler de pointure a l'expérience internationale, Rivière dit que il est confiant, que on aura une masse salariale 50% supérieure à 2018. Et c'est vrai que en ce moment il y a beaucoup d'opportunités. Je vais pas juger maintenant sur les rumeurs, ni sans doute au moment des signatures ( a par si c'est Ardie Savea, Lawes, Joseph...) Mais bon c'est peu probable. Mais j'espère que ils seront à la hauteur de ce qu'ils vendent. ( Poor eux aussi parce que ils le prennent encore plus dans la gueule de nous et Rivière c'est son fric) mais autant on a positiver plus ou moins en 2018, si on refait la même saison la je suis pas sûr que on s'en remette.
Ben ils sont sur le marché, et quand je dit eux je dit des mecs comme ça. Mais toi h'es pas content quand on parle des mauvais, t'es pas content quand on parle des bons, t'aurais pas besoin dun petit cours poor apprendre à s'acheter un point de vue ? Tu crois que on va se maintenir avec Beauxis et Acebes au centre ?Tu nous soûle avec t'es ardi savea lawas, Joseph les types sont Tous en sélections et il vont venir à perpi ? Et surtout on aura pas l'argent pour les payer
A mon avis entre la confiance de Rivière, les propos de Lanta et le zéro fuite quelques belles surprises sont pas à exclureTu nous soûle avec t'es ardi savea lawas, Joseph les types sont Tous en sélections et il vont venir à perpi ? Et surtout on aura pas l'argent pour les payer
Une fois que tu fais l'erreur le téléphone l'enregistre et ça reste...C'est un tic ? Une "coquetterie orthographique" ? Un doigt qui bégaye sur le clavier ?
Évite de t’attendre à des savea et compagnie tu sera déçu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !