• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Vincent martin, ça pourrait être une bonne pioche. Il est jiff et peut jouer centre, ailier ou arrière.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Des rumeurs que il y a poor l'instant y a du très plaisant et de l'inquiétant. Je remarque que il y a eu très très peu de fuites pour l'instant. Que Lanta a parler de pointure a l'expérience internationale, Rivière dit que il est confiant, que on aura une masse salariale 50% supérieure à 2018. Et c'est vrai que en ce moment il y a beaucoup d'opportunités. Je vais pas juger maintenant sur les rumeurs, ni sans doute au moment des signatures ( a par si c'est Ardie Savea, Lawes, Joseph...) Mais bon c'est peu probable. Mais j'espère que ils seront à la hauteur de ce qu'ils vendent. ( Poor eux aussi parce que ils le prennent encore plus dans la gueule de nous et Rivière c'est son fric) mais autant on a positiver plus ou moins en 2018, si on refait la même saison la je suis pas sûr que on s'en remette.
Tu nous soûle avec t'es ardi savea lawas, Joseph les types sont Tous en sélections et il vont venir à perpi ? Et surtout on aura pas l'argent pour les payer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Tu nous soûle avec t'es ardi savea lawas, Joseph les types sont Tous en sélections et il vont venir à perpi ? Et surtout on aura pas l'argent pour les payer
Ben ils sont sur le marché, et quand je dit eux je dit des mecs comme ça. Mais toi h'es pas content quand on parle des mauvais, t'es pas content quand on parle des bons, t'aurais pas besoin dun petit cours poor apprendre à s'acheter un point de vue ? Tu crois que on va se maintenir avec Beauxis et Acebes au centre ?

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Évite de t’attendre à des savea et compagnie tu sera déçu

Wé pis ça tombe bien, c'est pas ça qu'on veut. Tant pis pour toi!

Vivement qu'on passe à autre chose! Sans déconner les artistes du recrutement bling bling,vous faites un concours d'orthographe? On ne lit que des trucs minables

Haut Bas