• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Par contre Laborde ils se le gardent, la seule fois que il a joué au centre il s'est fait percé de partout. Et on a plein d'ailier. Huw Jones avait signé à Bayonne, donc on va pas me faire croire que il refuse de jouer le maintien et que on peut pas se le payer. Parce que avec une paire de centre acebes- Taumpeopau ou Laborde - Taumpeopau poor la moitié des matchs tu te maintien pas c'est sur
laborde traversé quand tu connais le tempérament du garçon je crois pas non :non: en plus c est un gros défenseur tu ai entrain de rechigné sur un joueur qui et encore sous contrat avec le racing s il etai nul il y aurai longtemps qui serai plus labas :raison: tu t attend a quoi a manu tuilagihaha avec notre budjet faut pas rever tu a deja choper delguy si tu chope laborde tu sera équipé derrière sans oublié le 9 et 10 qui vont suivre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
laborde traversé quand tu connais le tempérament du garçon je crois pas non :non: en plus c est un gros défenseur tu ai entrain de rechigné sur un joueur qui et encore sous contrat avec le racing s il etai nul il y aurai longtemps qui serai plus labas :raison: tu t attend a quoi a manu tuilagihaha avec notre budjet faut pas rever tu a deja choper delguy si tu chope laborde tu sera équipé derrière sans oublié le 9 et 10 qui vont suivre.
Le tempérament ? On parle top 14 t'es au courant ? Je dit pas que il plaque pas, je dit que il avait absolument aucun automatisme de centre, et que du coup il était à la bourre et a rater ses plaquages, total 2 essais contre le racing. Oui il est prolongé, il va très bien quand Teddy Thomas, Taofifenua seront en edf, poor jouer à l'aile.
On a quoi nous ? Taumpeopau ? Je l'aime beaucoup et il fera l'affaire je pense mais c'est pas Manu tuilzhui non plus. De la Fuente ? Delguy ? Ils vont joue 14 matchs/26. Tisley ? Oui pour dépanner au centre c'est pas mal, mais on calcule pas le bricolage. Tu te souviens en 2018 ? Farnoux, Château, brazo en edf ? Mes couilles on a gagné 2 matchs. Donc si tu veux pas regarder Kolbe, Dupont, Tuisova, Botia, Vakatawa nous fumer va falloir faire un peu mieux que du Laborde

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
Le tempérament ? On parle top 14 t'es au courant ? Je dit pas que il plaque pas, je dit que il avait absolument aucun automatisme de centre, et que du coup il était à la bourre et a rater ses plaquages, total 2 essais contre le racing. Oui il est prolongé, il va très bien quand Teddy Thomas, Taofifenua seront en edf, poor jouer à l'aile.
On a quoi nous ? Taumpeopau ? Je l'aime beaucoup et il fera l'affaire je pense mais c'est pas Manu tuilzhui non plus. De la Fuente ? Delguy ? Ils vont joue 14 matchs/26. Tisley ? Oui pour dépanner au centre c'est pas mal, mais on calcule pas le bricolage. Tu te souviens en 2018 ? Farnoux, Château, brazo en edf ? Mes couilles on a gagné 2 matchs. Donc si tu veux pas regarder Kolbe, Dupont, Tuisova, Botia, Vakatawa nous fumer va falloir faire un peu mieux que du Laborde
mais tu t attend a quoi sérieux :cogite: tu aura que 18 millions de budgets si tu crois que le club va recruté de l international a chaque ligne tu te gourre :raison: et des centres de haut niveau chercherons un club du top 6 pas nous:non: nous soyons intelligeant recrutons intelligeant pour pouvoir se maintenir ca sera déjà une victoire

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Moi si laborde viendrais sa m’irait très bien mais on peut rêver on va pas avoir un grand grand nom avec ce joueur polyvalent faut pas s’attendre a rêver

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Quel joueur lui... Effectivement il coche toutes les cases du profil polyvalent dont parle Lanta derrière.

Attend il y avait plusieurs personnes du forum qui ne voulaient pas de ce vieillard cacochyme alors que nous évoluions en proD2.
Il était bon à Clermont mais cette saison à Toulon, il a pas fait une très bonne saison

C'était complètement ironique, même à 43 ans il peut signer tous les jours chez nous, c'était l'un des meilleurs centres de la planète, alors oui il a sans doute perdu un peu en explosivité mais ça reste du très lourd.
Sireli Bobo foutait des cad deb à tout le top 14 à 39 ans.

Nakarawa j'avoue y avoir pensé en voyant l'info, maintenant c'est plutôt un 4 et on cherche une poutrasse.
Néanmoins le pari serait excitant, soit il vient en mode touriste soit c'est off-load à chaque fois qu'il prend la balle.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
N’oublier pas qu’on recrute 2 seconde ligne donc mikautadze et nakarawa c’est vraiment pas mal avec toeava sa promet

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
mais tu t attend a quoi sérieux :cogite: tu aura que 18 millions de budgets si tu crois que le club va recruté de l international a chaque ligne tu te gourre :raison: et des centres de haut niveau chercherons un club du top 6 pas nous:non: nous soyons intelligeant recrutons intelligeant pour pouvoir se maintenir ca sera déjà une victoire
Huw Jones avait signé a Bayonne.
En quoi c'est recruter intelligent de prendre Laborde ? En quoi on sera meilleur quand on l'aura ?
C'est un très bon joueur c'est sur. Mais là on cherche les mecs qui vont vraiment nous apporter quelques choses. A par decaler tisley au centre je vois pas. Et pour faire ça on a Saiwalau, Pujol, Farnoux, Acebes, Dubois. Peut être un peu moins bon mais recruter un mec pour faire un truc pas terrible ( a mon avis Tisley est un vrai ailier) que 4 autre peuvent faire c'est pas recruter intelligent

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Des profils 10, 12, 15 ? Ou 12,14,15? Vincent Martin, Henry Slade, James O'Connor, Patricio Fernandez, Toeava, N'tammack, Beale, Folau, Volavola, nainai Williams, Cameron Redpath, DAMIAN WILLEMSE... Apres des joueurs capable de faire ça sont des joueurs de grand talents, donc souvent des " stars".
Et franchement on parle de Laborde mais t'as Vincent Martin qui cherche un club ça correspond beaucoup plus a ce qu'on cherche

Haut Bas