• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Nakarawa, laborde et devisme pressentis......
Par contre Laborde ils se le gardent, la seule fois que il a joué au centre il s'est fait percé de partout. Et on a plein d'ailier. Huw Jones avait signé à Bayonne, donc on va pas me faire croire que il refuse de jouer le maintien et que on peut pas se le payer. Parce que avec une paire de centre acebes- Taumpeopau ou Laborde - Taumpeopau poor la moitié des matchs tu te maintien pas c'est sur

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Ah j'ai pas regardé tout les matchs de Toulon, mais quand je l'ai vu il était incisif
Si Toulon ne veut pas le conserver, c'est qu'il a pas laissé une trace indélébile de son arrivée au club. Comme Nonu, ils sont finis ces types.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Taotifenua en pilier gauche, pour moi c'est non, non et non !

Pourquoi? Parce qu'il ne coche aucune des cases des qualités apparemment recherchées.

Guerrier non ; Irréprochable dans sa préparation non ; joueur de top 14 : uniquement sur la licence.

Et surtout parce qu'il vient déjà de te dire non une fois cette année au profit de Bayonne !

Il voulait jouer avec son cousin et son frère, alors qu'il respecte son choix initial et qu'il emmène son frère avec lui parce que son cousin lui, il reste fidèle à Bayonne malgré des propositions sûrement interessantes !

Ps : Kubriashvili s'est fait cabosser cette année à Aurillac par un pilier (Plantier ) qui arrivait de Nantes en fédérale 1 ( bon il était pas tout seul certes ).

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Désoler mais je pense pas que laborde voudrait venir à usap toute façon il l’ont prolongé cette année

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Si Toulon ne veut pas le conserver, c'est qu'il a pas laissé une trace indélébile de son arrivée au club. Comme Nonu, ils sont finis ces types.
Ben tout dépend, si on l'appelle poor dépanner un peu partout, amener son expérience sur les fins de match, faire grandir Jaminet et les autres super. Si c'est pour 24 matchs / 26 et attendre qhevil traverse le terrain ça va être compliqué

Haut Bas