- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 028
On a pas du voir les mêmes matchs alors cette annéeEuh poor avoir vu jouer Toulon si tout les joueurs avancent vommevlui l'an prochain on aura pas trop de souci à se faire
On a pas du voir les mêmes matchs alors cette annéeEuh poor avoir vu jouer Toulon si tout les joueurs avancent vommevlui l'an prochain on aura pas trop de souci à se faire
Ah j'ai pas regardé tout les matchs de Toulon, mais quand je l'ai vu il était incisifOn a pas du voir les mêmes matchs alors cette année
Par contre Laborde ils se le gardent, la seule fois que il a joué au centre il s'est fait percé de partout. Et on a plein d'ailier. Huw Jones avait signé à Bayonne, donc on va pas me faire croire que il refuse de jouer le maintien et que on peut pas se le payer. Parce que avec une paire de centre acebes- Taumpeopau ou Laborde - Taumpeopau poor la moitié des matchs tu te maintien pas c'est surNakarawa, laborde et devisme pressentis......
Si Toulon ne veut pas le conserver, c'est qu'il a pas laissé une trace indélébile de son arrivée au club. Comme Nonu, ils sont finis ces types.Ah j'ai pas regardé tout les matchs de Toulon, mais quand je l'ai vu il était incisif
ParfaitDésoler mais je pense pas que laborde voudrait venir à usap toute façon il l’ont prolongé cette année
Ben tout dépend, si on l'appelle poor dépanner un peu partout, amener son expérience sur les fins de match, faire grandir Jaminet et les autres super. Si c'est pour 24 matchs / 26 et attendre qhevil traverse le terrain ça va être compliquéSi Toulon ne veut pas le conserver, c'est qu'il a pas laissé une trace indélébile de son arrivée au club. Comme Nonu, ils sont finis ces types.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !