• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
La saison prochaine se passera bien si on se fait arbitrer comme des grands, car on en parle pas assez (valeur du rugby de mes couilles oblige), mais les match serrés se jouent sur des décisions et je pense l'on va en avoir.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
L'effectif est ce qu'il est, ça ne changera pas, mais ce n'est quand même pas des guignols, il faut bien se préparer dans la tête et le corps, le reste wait and see...
Faisons confiance à nos dirigeants jusque ici depuis 2 ans c'est pas mal...

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Nous avons une réponse à notre question de hier pour « ....⏳ » dans l’indépendant du jour.
Bruno Rolland a expliqué que l’Usap ne s’interdisait pas de recruter un un ou deux joueurs supplémentaires à la lecture des premières semaines entraînement.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Nous avons une réponse à notre question de hier pour « ....⏳ » dans l’indépendant du jour.
Bruno Rolland a expliqué que l’Usap ne s’interdisait pas de recruter un un ou deux joueurs supplémentaires à la lecture des premières semaines entraînement.
T'es sûr qu'il n'a pas dit 'à la lecture du forum de l'usap'?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
ouai ca veut dire on démarre la saison comme ca si blessure on recrute je comprend pas cette physionomie ridicule :comprendpas: il ne voie pas que lemalu n ai pas une machine et en plus tu va démarré la saison sans lui donc sans un 8 donc deficit de puissance a brive alors que c est un adversaire direct pour la monté va comprendre.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
ouai ca veut dire on démarre la saison comme ca si blessure on recrute je comprend pas cette physionomie ridicule :comprendpas: il ne voie pas que lemalu n ai pas une machine et en plus tu va démarré la saison sans lui donc sans un 8 donc deficit de puissance a brive alors que c est un adversaire direct pour la monté va comprendre.
Blessure à partir demain c’est un joker médical !
Là c’est un joueur supplémentaire rien à voir.
Je pense que les négociations entre Stander et l’Usap sont avancés mais qu’il n’y a pas eu encore signature. Ça se fera courant juillet à mon avis.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je sais pas si vous voyez le match que fait notre ancien ailier Sau avec les Fidji, il martyrise l’ailier allblack. pourquoi n’avait il pas la même importance avec nous :cool:

Haut Bas