- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 011
Vous êtes magique.
Il manque un S dans ta phrase : est-ce un indice ? Trouvera-t-on ce Stander en Afrique du Sud ?
Vous êtes magique.
Je vous adores les fourmistes je tenais à vous le dire
Je n'est jamais dit ça. Mais on ne pourras peu être pas le recruter. J'en sais rien. Peu être que financièrement ça coince donc le staff se rabattrait sur les deux joueurs qu'elle a en sa possession.Tu vas pas me dire que stander est au niveau de château quand même
Pardon vou ete magique !Il manque un S dans ta phrase : est-ce un indice ? Trouvera-t-on ce Stander en Afrique du Sud ?
L'ironie à la place des arguments, tu dois être tellement stressé que ça se passe pas bien pour nous l'année prochaine que tu préfères saborder le navire avant la bataille .N’empêche quand Riri dit qu’il va te faire un budget à 18 millions il deconne pas!
C’est du clinquant ******! T’as les pipasses qui dégagent genre Walcker, Roussel, et Volavola et tu vas chercher du Mavinga, Mahu, Cabunati, Tedder, ça deconne plus!
Cricri il est pas con, il a déjà préparé l’effectif de la saison prochaine! @idir avait raison, Lanta il prépare le recrutement 1 an avant, tu prends de la Fuente, Volavola quand t’es en d2 pour le Taupe14 et tu recrutes Cavubati, Sawailo, Mahu, Tedder, et toute la clique quand t’es en Taupe14 pour préparer la d2! CQFD
#vanheerdenisback
#charletisback
#tutaiaisback
#leautauaisback
#delignyisback
#sauisback
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !