• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Tu vas pas me dire que stander est au niveau de château quand même
Je n'ai jamais dit ça. Mais on ne pourras peu être pas le recruter. J'en sais rien. Peu être que financièrement ça coince donc le staff se rabattrait sur les deux joueurs qu'elle a en sa possession.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je n'est jamais dit ça. Mais on ne pourras peu être pas le recruter. J'en sais rien. Peu être que financièrement ça coince donc le staff se rabattrait sur les deux joueurs qu'elle a en sa possession.
Rivière a dit 18M ou plus alors on attend ahah :raison:
USAP de retour au sommet en 2025

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Vous oubliez tous qu'il y a aussi Ma'affu , et qu'il est aussi précisé, que d'ici le début de la saison , il est possible qu'il y ait deux joueurs supplémentaires . Soyez patients , attendez que l' usap annonce, que son recrutement est terminé .

Globalement , c' est un plus , reste a mettre la cerise sur le gâteau . S'il reste encore un fond de caisse ? Cela va de pair !!

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Le 8 faisait partie des recrutements prioritaires,dans le style perforateur,ce serait tres decevant si c'etait Oviedo,déjà que les remplaçants de Roussel c'est pas mieux.

Haut Bas