Et en plus ça court !Un pack lourd pour les soirées hivernales :
Mavinga Tadjer Joly
Cuvabati Mahu
Faasalele Mamea Eru
= 945 kg
Quel intérêt d'attendre fin juillet si on veut le faire signer?Blessure à partir demain c’est un joker médical !
Là c’est un joueur supplémentaire rien à voir.
Je pense que les négociations entre Stander et l’Usap sont avancés mais qu’il n’y a pas eu encore signature. Ça se fera courant juillet à mon avis.
Aucun on a jusqu’à minuit.Quel intérêt d'attendre fin juillet si on veut le faire signer?
T’as qu’à demander à Rolland c’est pas moi qui gère le recrutementQuel intérêt d'attendre fin juillet si on veut le faire signer?
Ben disons qu'on grille la possibilité d'un recrutement supplémentaire dans le courant de la saison au cas où on se rend compte qu'à certains postes il y a des manques, c'est c..T’as qu’à demander à Rolland c’est pas moi qui gère le recrutement
Après si il devait venir même en août en tant que joueur supplémentaire ça me dérange pas du tout. Le staff va vite se rendre compte qu’on est léger en 8 pour débuter la saison ! Surtout quand on voit le début de championnat qui va être déterminant. Si il faut un joueur supplémentaire c’est bien pour commencer le championnat pour moi.Ben disons qu'on grille la possibilité d'un recrutement supplémentaire dans le courant de la saison au cas où on se rend compte qu'à certains postes il y a des manques, c'est c..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !