Juliano66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Juin 2017
- Réactions
- 1 322
Et puis, nous avons aujourd’hui Gérald Bastide. C’est un homme de l’ombre mais grâce à lui nous avons une sacrée défense, chose qu’en 2018 nous n’avions pas.
En 2018, nous n’avions pas Faasalele, Chouly, Pato, Jeronimo, Tilsley, Jaminet, Lotrian... Pour moi c’est 7 joueurs majeurs de plus que 2018,
Bachelier également qui revient bien même très bien.
Lemalu qui est aujourd’hui à son meilleur niveau.
Lam qui commence a s’affirmer au poste de Talon chose qu’en 2018 c’était pas trop le cas.
Pour le recrutement récent :
Delguy c’est plus que bien.
Landajo c’est du très haut niveau.
Joly c’est un pilier Top14.
Tetrashvili c’est un pilier Top14.
Mavinga c’est pas Charlet ou Sione.
Tadjer c’est un mec rodé au haut niveau avec un esprit de guerrier.
Brayden Williame c’est un pari mais pour l’avoir vu jouer avec les dragons c’est quand même du solide.
Tedder grand espoir qui a été valdingué à droite et à gauche par Toulouse. A voir mais j’y crois.
Ugena d’après certains supporters de Pau c’est un gros plaqueur, gratteur.
Cuvubati je connais pas trop mais quand tu as 30 sélections avec les Fidji c’est que tu n’es pas un manchot.
Pour le moldave, c’est pour moi le seul qui m’intrigue vraiment. Mais bon, je ne demande qu’à voir avant de juger.
Et pour terminer, ce recrutement de Joaquin Oviedo c’est vraiment une très belle surprise. Nul doute qu’il s’imposera rapidement dans l’effectif pro vu son niveau.
En 2018, nous n’avions pas Faasalele, Chouly, Pato, Jeronimo, Tilsley, Jaminet, Lotrian... Pour moi c’est 7 joueurs majeurs de plus que 2018,
Bachelier également qui revient bien même très bien.
Lemalu qui est aujourd’hui à son meilleur niveau.
Lam qui commence a s’affirmer au poste de Talon chose qu’en 2018 c’était pas trop le cas.
Pour le recrutement récent :
Delguy c’est plus que bien.
Landajo c’est du très haut niveau.
Joly c’est un pilier Top14.
Tetrashvili c’est un pilier Top14.
Mavinga c’est pas Charlet ou Sione.
Tadjer c’est un mec rodé au haut niveau avec un esprit de guerrier.
Brayden Williame c’est un pari mais pour l’avoir vu jouer avec les dragons c’est quand même du solide.
Tedder grand espoir qui a été valdingué à droite et à gauche par Toulouse. A voir mais j’y crois.
Ugena d’après certains supporters de Pau c’est un gros plaqueur, gratteur.
Cuvubati je connais pas trop mais quand tu as 30 sélections avec les Fidji c’est que tu n’es pas un manchot.
Pour le moldave, c’est pour moi le seul qui m’intrigue vraiment. Mais bon, je ne demande qu’à voir avant de juger.
Et pour terminer, ce recrutement de Joaquin Oviedo c’est vraiment une très belle surprise. Nul doute qu’il s’imposera rapidement dans l’effectif pro vu son niveau.
Dernière édition: