• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
je ne sais pas avant de voir si ce recrutement sera un échec
ce qui est sur c est que tous le monde s attendais a mieux
pourquoi ?
beh com d hab rivière pour essayer de booster les abonnements annonce un budget AMBICIEUX
je doute fortement que l usap soit a 18 me
bref des craques com d hab
l usap fait se qu il peut avec ses moyens et ca tout le mode PEUT LE COMPRENDRE
mais riri ferme ta g....
crois moi c est mieux
Ça tombe bien : il n'a rien dit !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Tout les noms ont fuités en fait^^ sauf pour l'argentin (mais bon -20 on le compte pas vraiment)
Par contre, quid du N°8 (Stander??!)

Tu n'aurais pas compter des ntmack dupond par ex ? S il avance qu il ait 20 ans comme un lotrian ou 36 comme kaino on s en fout. On a pris de très très bon argentins donc on sait qu on est compétitifs/attractifs avec eux, c est pt être un joueur déjà performant qui vient en top 14 et qui souhaite avoir du tps de jeu chose qu il n'aurait pt être pas eu chez un gros. Faudrait qu il soit suffisamment bon pour être au niveau mais pas trop pour que Ledesma le laisse tranquille (y a qd même du monde devant lui )

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
On peut être mitigé sans nécessairement tomber dans l'excès.

On se densifie devant avec des joueurs durs au mal et expérimentés Tadjer, Cavubati, Joly, Tetrashvili, quand il faudra batailler sur des champs de boue en hiver on sera là.
Derrière on prend Delguy et Landajo, des joueurs confirmés alors qu'on avait déjà une très belle ligne arrière.

On rajoute à ça des joueurs qui feront le taff et pourront même s'avérer être d'excellentes surprises ( Tedder, Ugena, Villiame) des joueurs de complément ( Mavinga, Mahu).

Il y a un vrai pari avec Oviedo ( si il vient) que je ne connais absolument pas mais le gonz a déjà un sacré gabarit. Entouré de plusieurs compatriotes il devrait être bien accompagné.

Pour Villiame le problème est surtout qu'il risque d'être complètement cramé après sa saison en NRL. Même si il n'est pas un titulaire régulier des Dragons.

Au final recrutement plus intéressant qu'en 2018, même si on peut critiquer la politique du nombre, il nous manque peut-être un autre leader à l'aura internationale, dans le 8 de devant. Néanmoins on est pas trop mal doté et vu le contexte nos dirigeants ne s'en sont pas trop mal tirés.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
je ne sais pas avant de voir si ce recrutement sera un échec
ce qui est sur c est que tous le monde s attendais a mieux
pourquoi ?
beh com d hab rivière pour essayer de booster les abonnements annonce un budget AMBICIEUX
je doute fortement que l usap soit a 18 me
bref des craques com d hab
l usap fait se qu il peut avec ses moyens et ca tout le mode PEUT LE COMPRENDRE
mais riri ferme ta g....
crois moi c est mieux
Tout le monde c'est 10 à 15 gus sur le forum. Le forum c'est pas la vraie vie.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
C’est peut être pas les meilleurs mais peut être qu’on peut partir à la guerre avec eux.
Pas sûr que les stars du BO sont mentalement prêtes à à jouer dans une équipe qui sera plus dominé que dominante.
Bref la vérité est sur le terrain.
Et Dixon pour ceux qui bandent sur lui, ça fait 2 ans qu’il jouait au Japon en mode touriste.
Je pense que pour le salaire qu’il a avec le BO qu’il n’apporte pas le rendement d’un Black.

Le Japon c est pas de la corpo, y a des Barrett, retallick... Si tu les croises à la llabanere tu peux leur dire de rester qd même.
Le b.o a fait un bon recrutement dixon C est pas un vrai black mais c est un très bon joueur. Kuridrani vu son jeu je ne vois pas comment il pourrait être mauvais, C est une poutre s il est sérieux il sera pénible à prendre pour tous les clubs. Je ne sais pas comment ils feront niveau jiff mais en ciblant à domicile leur équipe type aura une belle allure.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Voilà !! ouf !! c'est enfin fini ?lol

A partir de maintenant, au delà des jugements péremptoires dans tous les sens, sur la qualité, la quantité, la célébrité, ...etc ...il n'y aura plus qu'une seule vérité à présent, celle du terrain !!!

Pour tous les nouveaux arrivants, bienvenue à tous !!:top:

Tout au long de la saison à venir, votre nouveau club n'aura qu'une seule devise...

Sempre Endavant !:raison:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
On perd volavola, Roussel et walcker et j'ai pas du tout l'impression qu'ils soient remplacés par meilleur.
À croire que 2018 n'a servi à rien et dire que tout serait consacré au recrutement dixit rivière à FBR : hé bien on en est loin

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Je ne m'attendais pas à mieux. Simplement je regrette l'absence d'un no 8 confirmé pour ' suppléer ' Lemalu. De plus, le centre fidgien qui arrive mi septembre alors que les argentins seront absents, ce n'est pas une bonne idée...

Haut Bas