• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Donc ça c'était pour la saison dernière. Et pour la saison qui vient, ils ont prévu quoi?
C'est vraiment un article de l'Indépendant? Ils doivent se partager les stagiaires avec l'USAP.
J'adore ! Je n'avais même pas fait attention, seuls les noms m'intéressaient !

Ah !!! L'Indép. restera toujours L'Indép. !!!:lunette:

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Réactions
88
Je demande à voir les nouvelles recrues sur pièce avant de juger. Sur le papier, c'est pas si dégueu que ça, rappelons qu'on ne vise que la 13ème place pour le moment... En revanche j'aurais bien aimé lire qu'un renfort avait été trouvé au niveau du staff pour améliorer notre CONQUÊTE.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Annonce de Williame et Stander cette aprem ou demain non ?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Quel bilan tirer de ce recrutement désormais officiel?
Le club voulait densifier en priorité son 8 de devant: Joly Tadjer Cavubati Mahu répondent à ce critère.
Maintenant quel sera leur niveau? Beaucoup d'interrogations sur des joueurs peu connus ou avec peu de matchs disputés lors des 2 dernières saisons (hormis Joly et Tadjer). Si la mayonnaise prend et que ces joueurs sont épargnés par les blessures cela peut quand même être intéressant. Il manque d'après moi un top player dans ce 8 de devant. Stander aurait peut être pu remplir ce rôle...
Derrière, le recrutement de Landajo, Tedder me semblent intéressant sans oublier Delguy c'est quand même du haut niveau ajouté à De la Fuentes, Taumeopau Jaminet Acebes Tisley..... A voir le dernier pari Treiziste ce que ça peut apporter....

Bref au final notre effectif global est mieux que 2018 c'est certain et ceux sont ces dernières recrues qui doivent nous permettre de nous maintenir, alors maintenant à eux de jouer...

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
Ah on est bien d'accord alors, on a pas de 3ème ligne perforateur hormis Lemalu (qui sera un peu absent), le jeune prometteur c'est bien un investissement pour l'avenir. Le recrutement me semble pas si dégueu mais j'aurai vraiment mis en priorité N°1 le pack et la perforation... mais bon.. cerise sur le gâteau avec Stander ?

Tu as de la famille en Capcir ?

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Quel bilan tirer de ce recrutement désormais officiel?
Le club voulait densifier en priorité son 8 de devant: Joly Tadjer Cavubati Mahu répondent à ce critère.
Maintenant quel sera leur niveau? Beaucoup d'interrogations sur des joueurs peu connus ou avec peu de matchs disputés lors des 2 dernières saisons (hormis Joly et Tadjer). Si la mayonnaise prend et que ces joueurs sont épargnés par les blessures cela peut quand même être intéressant. Il manque d'après moi un top player dans ce 8 de devant. Stander aurait peut être pu remplir ce rôle...
Derrière, le recrutement de Landajo, Tedder me semblent intéressant sans oublier Delguy c'est quand même du haut niveau ajouté à De la Fuentes, Taumeopau Jaminet Acebes Tisley..... A voir le dernier pari Treiziste ce que ça peut apporter....

Bref au final notre effectif global est mieux que 2018 c'est certain et ceux sont ces dernières recrues qui doivent nous permettre de nous maintenir, alors maintenant à eux de jouer...
Je pense que Williame et stander seront bientôt annoncés attendons cette aprem ou demain

Haut Bas