• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
J’espère que le 8 argentin va nous bluffer bon le premier match sera très compliqué sans lemalu jaminet lam . En plus de dlf et delguy mais on verra se que notre équipe a dans le ventre

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Tu n'aurais pas compter des ntmack dupond par ex ? S il avance qu il ait 20 ans comme un lotrian ou 36 comme kaino on s en fout. On a pris de très très bon argentins donc on sait qu on est compétitifs/attractifs avec eux, c est pt être un joueur déjà performant qui vient en top 14 et qui souhaite avoir du tps de jeu chose qu il n'aurait pt être pas eu chez un gros. Faudrait qu il soit suffisamment bon pour être au niveau mais pas trop pour que Ledesma le laisse tranquille (y a qd même du monde devant lui )
On est totalement d'accord, mais c'est vrai que quand j'ai vu U20, j'ai plus pensé à un investissement sur l'avenir plutôt que sur un mec qui pourra être le perforateur qui nous a tant manqué en 2018 dès le 4 septembre (en espérant qu'il soit pas sélectionné, pitié)

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
L’argentin c’est officiel . Il intègrera notre centre de formation puis progressivement l’équipe pro c’est lanta qui le dit . Donc je pense pas que sa soit vraiment là doublure de lemalu

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Tu n'aurais pas compter des ntmack dupond par ex ? S il avance qu il ait 20 ans comme un lotrian ou 36 comme kaino on s en fout. On a pris de très très bon argentins donc on sait qu on est compétitifs/attractifs avec eux, c est pt être un joueur déjà performant qui vient en top 14 et qui souhaite avoir du tps de jeu chose qu il n'aurait pt être pas eu chez un gros. Faudrait qu il soit suffisamment bon pour être au niveau mais pas trop pour que Ledesma le laisse tranquille (y a qd même du monde devant lui )
On est totalement d'accord, mais c'est vrai que quand j'ai vu U20, j'ai plus pensé à un investissement sur l'avenir plutôt que sur un mec qui pourra être le perforateur qui nous a tant manqué en 2018 dès le 4 septembre (en espérant qu'il soit pas sélectionné, pitié)
J’espère que le 8 argentin va nous bluffer bon le premier match sera très compliqué sans lemalu jaminet lam . En plus de dlf et delguy mais on verra se que notre équipe a dans le ventre
On a l'impression que le calendrier nous est ultra favorable mais au final tout nos meilleurs joueurs seront pas là pour le déplacement à Brives déjà.. ni BO à la maison pour certains

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
On a l'impression que le calendrier nous est ultra favorable mais au final tout nos meilleurs joueurs seront pas là pour le déplacement à Brives déjà.. ni BO à la maison pour certains[/QUOTE]
J’espère on aura au moins lam lemalu et jaminet

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
L’argentin c’est officiel . Il intègrera notre centre de formation puis progressivement l’équipe pro c’est lanta qui le dit . Donc je pense pas que sa soit vraiment là doublure de lemalu
Ah on est bien d'accord alors, on a pas de 3ème ligne perforateur hormis Lemalu (qui sera un peu absent), le jeune prometteur c'est bien un investissement pour l'avenir. Le recrutement me semble pas si dégueu mais j'aurai vraiment mis en priorité N°1 le pack et la perforation... mais bon.. cerise sur le gâteau avec Stander ?

Haut Bas