• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
J'espère qu'il sera affuté à 20 ans parce que notre principal soucis en 2018 c'était le manque de perforation, dans le registre on aura Lemalu et lui donc.. Un Stander du chapeau et je serais comblé ahah

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
En fouillant un peu tu vois qu'il est titulaire avec les Jaguares (même si les Jaguares actuels ce n'est plus pareil). Surtout, l'an passé, alors qu'il venait à peine de faire 19 ans, Ledesma l'avait convoqué dans le groupe élargi des Pumas.
Donc, j'imagine que le garçon est un minimum prometteur.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Très grand espoir Oviedo ... Comme dit précédemment, il marche sur les traces de Matera...
Screenshot_20210709-093805_Samsung Internet.jpg

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ca c'est de la fake news hahahaha
On verra....peut etre
L’interview imaginaire de François Rivière à France Bleu Roussillon

Cyril Manière : président Rivière, l’Usap semble au point mort. Pas de nouvelles sur les recrues que vous aviez annoncées depuis 20 jours, rien sur la campagne d’abonnement. Dans la rue, sur les réseaux sociaux, les supporters s’impatientent. Un mois après son titre, où est en l’Usap ?
François Rivière : mon cher Cyril, ce n’est pas parce que l’Usap ne communique pas qu’elle reste les bras croisés, loin de là. Nous sommes à l’œuvre 24h/24 et même plus (sourire en coin) ! Quand je dis nous, j’y associe Christian Lanta et Bruno Rolland que je tiens à saluer pour leur investissement total sans oublier, bien sûr, le staff. Je bosse, je mange, je dors Usap…

C.M : oui, mais le public attend des noms…
F.R : ne soyez pas pressés, Cyril. Nous avons encore le temps. Nous sommes montés le 5 juin. Le marché était presque fermé. Nous avions des pistes que nous avons activées. Certaines sont fermées, d’autres ouvertes. Nous avons déjà recruté un pilier gauche et droit, un talonneur et deux internationaux argentins. Pour les autres, je ne peux rien vous dire sinon Christian me gronderait…

C.M : vous aviez parlé de seconde ligne, d’un troisième ligne, d’un centre… Ces joueurs devaient être internationaux ou joueurs confirmés de top 14. Leurs noms pourraient booster une campagne d’abonnement sur laquelle vous n’avez pas communiquée.

F.R : je ne peux pas dévoiler de nom avant que les contrats soient signés. Je demande aux supporters de nous faire confiance. Nous avons tiré les leçons de 2018. Il ne faut pas recruter pour recruter. Il faut que les joueurs apportent un plus. Les supporters eux aussi en consommant à Aimé Giral. Un stade est un lieu de vie. Le panier moyen du supporter est un des plus faibles du championnat. Notre espace réceptif est trop petit. Les recettes extra-sportives prennent de plus en plus d’importance. Mon rayon, c’est les sponsors, vous le savez avec mon fameux carnet d’adresses (petit rire)

C.M : Pour recruter, il faut un budget en augmentation ? Qu’en est-il ?
F.R : 18 millions. Vous connaissez mon implication financière depuis des années. Je la maintiendrai et même l’augmenterai. Il ne vous a pas échappé que juin avait vu le renouvellement du conseil départemental et régional. L’Usap n’est pas un seulement un club, mais un projet de territoire. Les présidentes réélues le 27 juin m’ont assuré de leur soutien. Elles croient en l’USAP. C’est essentiel pour nous.
Je les en remercie comme le maire de Perpignan pour les travaux engagés à Aimé Giral.

C.M : l’objectif pour cette saison ?
F.R : le maintien, bien sûr, mais pourquoi pas mieux ? Je dévoilerai dans quelques jours notre projet « Usap, retour vers les sommets en 2025 » autour duquel s’appuiera notre action.
Excellent

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Brayden Williame débarquera mi septembre : pas de prépa physique avec l'équipe , 0 contact , 0 automatisme , 0 affinité possible , 0 entrainement à 15

On est pas près de le voir jouer à mon avis

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Bon c'est rassurant pour Oveido alors.. mais du coup il sera absent aussi avec DLF et Delguy pour les matchs capitaux à la reprise.. ? (et Williame qui arrive mi septembre)

Haut Bas