Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Du plessis va au bulls
Oui, ils ont aussi eu la gnaque de ne pas rester trop longtemps en ProD2 et donc de garder assez largement un groupe déjà taillé pour résister à l'étage au dessus. Je suis (presque) convaincu que si on était remonté direct l'année suivant notre descente, on aurait peut - être bien mieux résisté.Il y a Brive aussi et pour l'instant ils se débrouillent pas trop mal et sans aucune star d'ailleurs mais un groupe huilé. A méditer pour nous.
Pas sûr parce que nous n'étions pas du tout prépare a jouer le maintien et nous avions un effectif d'internationaux, nous avons été dépouille. Et Brive l'année où ils descendent ils l'ont su très vite nous ça se joue sur la dernière journée donc ils avaient beaucoup plus pu préparerOui, ils ont aussi eu la gnaque de ne pas rester trop longtemps en ProD2 et donc de garder assez largement un groupe déjà taillé pour résister à l'étage au dessus. Je suis (presque) convaincu que si on était remonté direct l'année suivant notre descente, on aurait peut - être bien mieux résisté.
Bienvenue copain!Ouaip. C'est pour ça que je me suis inscris. J'ai pensé que j'avais ma place...........
Vivement la prochaine fake news : le nombre de messages / heure a drastiquement chuté depuis le démenti.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !