• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
Boffeli joue plus arrière non ?
Il peut s'adapter : c'est en coupant Dubois que Léonard devint six.
Sinon, y a aussi Botticelli, mais plutôt mes dix six.
(modeste contribution pour booster le flux quotidien ; je peux en faire d'autres, si vous le souhaitez)

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Vivement la prochaine fake news : le nombre de messages / heure a drastiquement chuté depuis le démenti.
Le webmaster est sur le coup. Et après il va nous expliquer qu'il a tout vérifié et qu'il n'y a pas de photo-montage... C'est comme dans Colombo, l'enquêteur bénévole zélé est toujours le meurtier :D

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
C'est clair que ce silence commence à devenir inquiétant, surtout pour le remplaçant de Roussel. Ce n'est pas comme si on savait qu'il quittait le club que depuis une ou deux semaines. Son départ a été annoncé en début d'année, depuis, je pensais que le club aurait pris ses dispositions.
La montée a certes été obtenue le 5 juin, l'objectif était défini depuis le début de saison donc, les touches avec les différents joueurs auraient dû juste se finaliser ces quinze derniers jours (comme pour les 5 qui ont signés depuis la finale). Là, rien ...
C'est fin Mars que Roussel a annoncé son départ.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Oui boffeli joue arrière et ailier mais comme sa on place sawailau en centre je vois que sa comme solution a part qu’on est recruter un oiseau rare de l’hémisphère sud

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Mauvais planning. Il faut attirer un max d'abonnés et plus le club attend, plus il prend le risque de voir partir ceux qui hésitaient en vacances et qui ne s'abonneront pas au retour (il faut surfer sur la folie du titre et là, c'est terminé).

De même, aucune information sur la date de reprise, le stage de préparation ... C'est un peu décevant.
Il y a beaucoup de gens qui s'abonnent pour voir l'USAP, l'équipe de l'USAP, pas pour voir telle ou telle star.
Si il y a des joueurs célèbres, tant mieux, mais moi c'est l'USAP que je vais voir. D'ailleurs la dernière star n' a pas amené grand chose.

Dernière édition:

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Le problème c’est les fuites, quand on est sur un bon joueur et qu’il y a fuite , les autres clubs plus riches n’ont plus qu’a surenchérir et on nous les pique, faut faire motus .

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Le problème c’est les fuites, quand on est sur un bon joueur et qu’il y a fuite , les autres clubs plus riches n’ont plus qu’a surenchérir et on nous les pique, faut faire motus .
Enfin les autres clubs, plus riches ou pas, ne sont pas à l'affût des fuites sur le recrutement de l'USAP pour s'intéresser aux bons joueurs correspondant aux profils qu'ils recherchent. Tu penses que leurs cellules de recrutement sont moins avisées que la nôtre ? Ils auraient débauché Lanta depuis longtemps si ce dernier était le "Guy Roux" du top 14, non ?

Haut Bas