- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Ben on verra pas bien qui on aura au centre, la in verra si on a du regret ou pasN'ai pas de regrets.
Ben on verra pas bien qui on aura au centre, la in verra si on a du regret ou pasN'ai pas de regrets.
Franchement, mieux vaut oublier.Ben on verra pas bien qui on aura au centre, la in verra si on a du regret ou pas
Mais les illusions qui les a ? Tu crois qu'on n'est pas conscients ni du moment où on peut recruter, ni de la concurrence qui est en face de nous ? Il n'y a qu'à voir ce qui se passe depuis 5 ou 6 ans : combien d'équipes arrivées de ProD2 arrivent à se maintenir sur le moyen terme (à part celles soutenues par les millions d'euros de "gentils" donateurs) ? La Rochelle est probablement la seule exception à cette situation. Alors, oui, il faudra faire profil bas, et compter avec ceux qui porteront notre maillot et tant mieux si on a des cadors ou des révélations mais je pense pas que parce qu'un seconde ligne viendrait d'ici ou de là - bas il serait a priori meilleur ou moins bon. Les bons et les très bons, la plupart du temps, ils veulent pas venir dans un club qui pourrait faire le yo - yo : déménager, trouver une école pour les gamins, une maison, et puis 10 mois plus tard refaire pareil... c'est pas des pions sur un échiquier. Quand un De La Fuente signe à l'USAP c'est très très fort et c'est plutôt l'exception que la règle. Le gars il a été convaincu de jouer y compris en ProD2 parce qu'il avait peu de choix certes mais aussi parce que Rimas et d'autres ont su trouver les arguments. Tout le monde ne réagira pas comme lui mais j'irai, avec enthousiasme, les soutenir en septembre prochain.Les gars pas d’illusion...
Leucate c'est un gros repère de Toulousains pour les vacances d'été.Après une SOURCE m’a dit qu’elle a vu un frère Arnold au McDo de Leucate avec ses enfants. Cherche-ta-il a s’imprégner de la région
Il y a Brive aussi et pour l'instant ils se débrouillent pas trop mal et sans aucune star d'ailleurs mais un groupe huilé. A méditer pour nous.Mais les illusions qui les a ? Tu crois qu'on n'est pas conscients ni du moment où on peut recruter, ni de la concurrence qui est en face de nous ? Il n'y a qu'à voir ce qui se passe depuis 5 ou 6 ans : combien d'équipes arrivées de ProD2 arrivent à se maintenir sur le moyen terme (à part celles soutenues par les millions d'euros de "gentils" donateurs) ? La Rochelle est probablement la seule exception à cette situation. Alors, oui, il faudra faire profil bas, et compter avec ceux qui porteront notre maillot et tant mieux si on a des cadors ou des révélations mais je pense pas que parce qu'un seconde ligne viendrait d'ici ou de là - bas il serait a priori meilleur ou moins bon. Les bons et les très bons, la plupart du temps, ils veulent pas venir dans un club qui pourrait faire le yo - yo : déménager, trouver une école pour les gamins, une maison, et puis 10 mois plus tard refaire pareil... c'est pas des pions sur un échiquier. Quand un De La Fuente signe à l'USAP c'est très très fort et c'est plutôt l'exception que la règle. Le gars il a été convaincu de jouer y compris en ProD2 parce qu'il avait peu de choix certes mais aussi parce que Rimas et d'autres ont su trouver les arguments. Tout le monde ne réagira pas comme lui mais j'irai, avec enthousiasme, les soutenir en septembre prochain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !