- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 025
Vivement la prochaine fake news : le nombre de messages / heure a drastiquement chuté depuis le démenti.
C’était du second degréYen a bien qui croit que Arnold va venir donc bon oui y’en a beaucoup il s’en font
On a déja 5 talonneurs pour l'an prochain, c'est pas la priorité;Du plessis, pas gardé par Montpellier, lui serait pas mal,
Il parle du 3e ligne je penseOn a déja 5 talonneurs pour l'an prochain, c'est pas la priorité;
par ailleurs arrêtez de vouloir recruter dans le service gériatrie. Du plessis il est bouffé jusqu'à la moelle, si c'est pour recruter un nom ça sert à rien. A deux ans d'écart on propose à david marty de reprendre du service aussi si vous voulez.
A alors autant pour moi, là c'est autre choseIl parle du 3e ligne je pense
Oui , même 2nde ligne...pour le coup il conviendrait au profil, il pourrait faire un bel attelage avec Roussel...ah nonA alors autant pour moi, là c'est autre chose
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !