• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Faut pas paniquer comme ça, il nous reste encore un peu plus de 9 jours et, à partir de demain soir, on n'aura plus que Biarritz comme concurrent ... Quoi il n'y a plus de joueurs ? Et alors.

Pour le troisième ligne centre perforant, j'ai entendu dire qu'Henry Tuilagui revenait d'un stage en montagne, pour le centre, Zaza fera la maille et s'il manque du monde en seconde ligne, on peut toujours s'appuyer sur Gaillou ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Faut pas paniquer comme ça, il nous reste encore un peu plus de 9 jours et, à partir de demain soir, on n'aura plus que Biarritz comme concurrent ... Quoi il n'y a plus de joueurs ? Et alors.

Pour le troisième ligne centre perforant, j'ai entendu dire qu'Henry Tuilagui revenait d'un stage en montagne, pour le centre, Zaza fera la maille et s'il manque du monde en seconde ligne, on peut toujours s'appuyer sur Gaillou ...
Oui Biarritz + les clubs japonnais+ les autre clubs d'Europe+ l'hémisphère sud y a pas 14 clubs sur la planète

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Je pense qu’on va s’attendre à avoir des joueur de l’émisphere sud car à part grobler je vois pas qui pourrait rejoindre usap qui serait une plus value

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Je pense qu’on va s’attendre à avoir des joueur de l’émisphere sud car à part grobler je vois pas qui pourrait rejoindre usap qui serait une plus value
On devrait trouver ce qu'il nous faut en seconde latte et en n° 8 chez les Sud Afs :raison:
A moins qu'un nouvel oiseau rare déniché quelque part au fond de la Pampa ... ? haha

Haut Bas