Je vois que vous parlez de beaucoup de recrutement mais vous avez aussi une équipe espoir qui a survolé le championnat jusqu'a la finale cette année.
Il doit bien y avoir quelques éléments prometteurs à faire monter !
Un supporter auvergnat attentif à ses meilleurs ennemis ! Hâte de pouvoir se re-detester et bravo pour la montée !
Les meilleurs jouent déja pas mal en première !
Lotrian il mettra plus un pied en espoir , Berguet on peut l'imaginer en numéro 4, Taofifenua risque de partir , Montgailalrd c'est encore un peu tôt , Shenguelia et Cancio trop tôt aussi , mais il y a deja Fakatika et Jincha qui sont souvent appelés .
En deuxieme ligne Marin est très suivi mais a été bléssé , Maafu va integrer la première pour de bons , pour le fidjien c'est à voir il a été bon mais a devant lui Marin et Maafu (du moins j'ai l'impression)
En troisieme ligne je ne vois personne intégrer la une , peut être Bertheau ou Moro et encore .
Derrière Jeune-Joly avec l'arrivé d'un 9 je ne le vois pas se faire sa place.
Olender peut être , et pour les autres ils sont tous très limité (même si le Seguela me plait bien)
Seul Randle semble être dans les petits papiers puisqu'il a deja un contrat pro-espoir