Pourquoi tu mets Delguy dans la même catégorie que ceux que j'ai cité ??
17 essaies en 30 matchs avec les pumas. Sachant qu'il joue les blacks, les bocks et les wallabies.
Mais oui on en reparlera.
En aucun cas je n'ai manqué de respect à ces joueurs. J'ai juste dit que Delguy a la capacité à traverser le terrain tout seul par rapport à ceux que j'ai cité tout simplement, et c'est juste la réalité. Ils ont d'autres qualités mais pas de celle dont j'ai parlé.Non justement, je ne parle pas de Delguy que je ne connais pas, qui n'a encore jamais porté notre maillot ni marqué un seul essai pour l'USAP, mais des 3 autres que tu cites.
ET je réagis à ton :
"ce n’est pas le cas des Pujol, Dubois, Acebes et compagnie"
Ben ces 3 là ont déjà traversé des défenses avec le maillot de l'USAP sur le dos, et ils viennent de ramener l'USAP en top 14.
ils méritent un peu plus de respect de ta part ou c'est trop demander ?
Sur le midol Spitzer a affirmé qu il avait re signé pour une saison … maintenant on est bien placé pour savoir que les contrats peuvent se rompre facilementIl y a peu certain ont dit avoir vu Bruni au stade.... Le championnat est fini et rien n'est annoncé j'imagine que c'était du vent hélas pq lui c'est le 8 qu'il nous faut
On ne peut pas comparer, Pujol et Acebes, à mon avis, c'est pas forcément les titulaires indiscutables, mais quand on fera appel à eux on sait que ils feront le boulot, peut etre pas traverser le terrain en effet. Et dubois, attendons de voir entre sa sortie l'an dernier et sa blessure il en a encore sous la pédaleEn aucun cas je n'ai manqué de respect à ces joueurs. J'ai juste dit que Delguy a la capacité à traverser le terrain tout seul par rapport à ceux que j'ai cité tout simplement, et c'est juste la réalité. Ils ont d'autres qualités mais pas de celle dont j'ai parlé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !