- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 798
et en plus ca attire des partenaires et donc plus de moyens pour faire ton équipe
Et le quota et les fenêtres je pense que c'est le principal en effet, et que ça complexifie beaucoup la tâche
On ne peut pas comparer, Pujol et Acebes, à mon avis, c'est pas forcément les titulaires indiscutables, mais quand on fera appel à eux on sait que ils feront le boulot, peut etre pas traverser le terrain en effet. Et dubois, attendons de voir entre sa sortie l'an dernier et sa blessure il en a encore sous la pédaleEn aucun cas je n'ai manqué de respect à ces joueurs. J'ai juste dit que Delguy a la capacité à traverser le terrain tout seul par rapport à ceux que j'ai cité tout simplement, et c'est juste la réalité. Ils ont d'autres qualités mais pas de celle dont j'ai parlé.
Je pense pour Rak, un peu comme britz a joué pour les sudafs, Lemalu et lqm poor les iliens ect..Delguy, DLF, Fernandez ... Peu à peu, on se refait l'équipe d'Argentine à l'USAP.
C'est pas mal en vrai, si ça se lie bien avec les joueurs du cru pour leur apporter de l'expérience sans leur boucher la possibilité de jouer, mais faudra faire gaffe aux fenêtres internationales et au règlement JIFF (même si il est + souple pour les promus pdt 1-2 ans).
L'influence de RAK joue aussi, non ?
Et le quota et les fenêtres je pense que c'est le principal en effet, et que ça complexifie beaucoup la tâche