Vu le scénario du match et de leur saison, je pense que Bayonne va garder plus ou moins le même groupe et se mettre en mission remontée.
A croire que les équipes de top 14 ne tirent pas des leçons du passé: jusqu'à présent l'équipe de pro D2 a toujours gagné, limite ce sont ces derniers qui devraient être arrogants quand on voit les stats....Moi je pense que la descente n'était vraiment pas prévue et Bayonne va exploser comme un pop-corn...
Ils pensaient gagner facilement contre Biarritz vu que nous nous les avions largement dominer et bien que ce sont bien trompé et nous avons gagné car nous sommes très fort, en tout cas beaucoup plus que ce que pense ces parisiens de Canal+...
Si on peut aller chercher quelques joueurs il ne faut surtout pas se gêner...
USAP 2014. On en reparle dans 2 semaines ...Je pense aussi ! En plus on est sur une équipe avec une grosse identité et beaucoup de jeunes formés au club. Donc à moins qu'un gros cador ne vienne toquer à la porte....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !