De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
C est beau..si ça continue on va vite passer pour des guignols
attendez de voir notre fin de recrutement avant de tirer a boulet rouge sur le clubSans se mentir le recrutement du Bo fait beaucoup plus vendeur que nous . Kuridrani cubelli cronin et je pense que c’est pas fini
On est pas rassurée avec nakarawa qui viens pas ducat et mikautadze de même bon timu qui rentre au pays , un centre dont on sais rien ça va être compliquéattendez de voir notre fin de recrutement avant de tirer a boulet rouge sur le club
Enfin un commentaire censéKuridrani et Cubelli c'est le même standing que Delguy et Landajo à mon sens, Cronin c'est vrai que c'est intéressant pour eux. (Même si Joly je pense qu'il sera solide pour nous.) Si on peut aller chercher un international ou un bon nom en 2nde ou 3ème ligne je serais heureux.
Tu fais la différence entre la presse de qualité et celle d'un niveau, disons, inférieur, c'est déjà ça de pris. Ensuite, si tu t'adresses à moi, c'est mieux de me citer et de ne pas me prêter des paroles que je n'ai pas tenues. Sinon tu vas finir par ressembler aux catalano - bretons, et, crois moi, c'est pas gagné pour s'en remettreOui ben on est d'accord, quand tu lis ton journal tu vois pas vraiment la différence. Donc catatonique demande si la presse l'a cité la réponse est oui. Aprés si il attend de le lire dans le New York Times ou dans femme actuelles ( elles parlent peu de rugby mais elles n'ont jamais annoncés de transfert qui ne sont pas concrétisés) non c'est pas passé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !