• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Réactions
131
Personnellement j'ai pas beaucoup de souvenir sur un pilier irlandais même britannique à part Perry qui a réussi en top 14.
L'arbitrage des mêlées sûrement

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
attendez de voir notre fin de recrutement avant de tirer a boulet rouge sur le club
On est pas rassurée avec nakarawa qui viens pas ducat et mikautadze de même bon timu qui rentre au pays , un centre dont on sais rien ça va être compliqué

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Ils sont payés comment les joueurs du BO ??
Pour un club qui devait disparaitre il y a un an.

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Kuridrani et Cubelli c'est le même standing que Delguy et Landajo à mon sens, Cronin c'est vrai que c'est intéressant pour eux. (Même si Joly je pense qu'il sera solide pour nous.) Si on peut aller chercher un international ou un bon nom en 2nde ou 3ème ligne je serais heureux.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Kuridrani et Cubelli c'est le même standing que Delguy et Landajo à mon sens, Cronin c'est vrai que c'est intéressant pour eux. (Même si Joly je pense qu'il sera solide pour nous.) Si on peut aller chercher un international ou un bon nom en 2nde ou 3ème ligne je serais heureux.
Enfin un commentaire censé

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Oui ben on est d'accord, quand tu lis ton journal tu vois pas vraiment la différence. Donc catatonique demande si la presse l'a cité la réponse est oui. Aprés si il attend de le lire dans le New York Times ou dans femme actuelles ( elles parlent peu de rugby mais elles n'ont jamais annoncés de transfert qui ne sont pas concrétisés) non c'est pas passé.
Tu fais la différence entre la presse de qualité et celle d'un niveau, disons, inférieur, c'est déjà ça de pris. Ensuite, si tu t'adresses à moi, c'est mieux de me citer et de ne pas me prêter des paroles que je n'ai pas tenues. Sinon tu vas finir par ressembler aux catalano - bretons, et, crois moi, c'est pas gagné pour s'en remettre :wink:

Haut Bas