• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
oui d'accord je vois, mais bon vu la situation le scoop ca aurait plutot été que on est pas été en contact avec nakarawa, ducat et mikautadze que l'inverse
J'en sais rien. Se renseigner c'est une chose, recevoir un mail ou un coup de fil de leur agent c'en est une autre. Que toi ou moi ou un autre pensions que c'étaient des joueurs intéressants pour l'USAP, c'est encore autre chose. Par contre je suis pas convaincu que ces 3 là ont été contactés par le club... ni de l'inverse. Le jour où Rivière ou Lanta ou Arlettaz diront "oui, on a discuté avec Ducat et..." (ou le contraire), là on aura une base pour commenter. En tout cas pour ceux que ça intéresse.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Alors faut savoir dès qu'on parle d'un joueur en positif, tout va bien mais si on parle d'un joueur en négatif, on va te dire, arrêtons de juger, laissons lui sa chance. Dans le cas de tedder pour mon cas, j'ai vu un paquet de matchs de ce joueur et je l'ai jamais trouvé transcendant excepté sa saison à Bayonne où il était plutôt bon. Mais depuis Bayonne, il est plus que moyen. C'est un 10 correct de prod2.
Après pour parler d'un joueur, faut il l'avoir vu jouer et dans mon cas, pour Mavinga, j'en ai jamais entendu parler donc je porterai pas de jugement sur lui.
Sawailau, j'ai vu 2 ou 3 matchs de lui et il m'a pas laissé un souvenir exceptionnel de sa prestation mais si on s'en tient aux stats, 5 essais en 4 ans pour un ailier, faut pas s'attendre à un joueur de haut niveau.
Par contre, pour delguy et joly que j'ai vu souvent jouer, ils vont beaucoup nous apporter.
C'est vrai qu'en changeant de club et d'environnement tous les joueurs peuvent soit exploser (positivement), soit se ramasser. Ce qui m'intéresse (je ne parle pas au nom des autres mais que pour moi), c'est pas tant de savoir si on trouve machin ou bidule bon ou pas, mais comment il a joué jusque là. Tedder par exemple que j'ai très peu vu : il attaque souvent la ligne ? à bon escient ? son jeu au pied : long, court quasi inexistant ? sa passe à droite et à gauche : facile, maitrisée, aléatoire ? sa défense sur l'homme et son placage ? Buteur de loin, de près, avec un bon taux de réussite ? Ce genre de truc, quoi.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Alors faut savoir dès qu'on parle d'un joueur en positif, tout va bien mais si on parle d'un joueur en négatif, on va te dire, arrêtons de juger, laissons lui sa chance. Dans le cas de tedder pour mon cas, j'ai vu un paquet de matchs de ce joueur et je l'ai jamais trouvé transcendant excepté sa saison à Bayonne où il était plutôt bon. Mais depuis Bayonne, il est plus que moyen. C'est un 10 correct de prod2.
Après pour parler d'un joueur, faut il l'avoir vu jouer et dans mon cas, pour Mavinga, j'en ai jamais entendu parler donc je porterai pas de jugement sur lui.
Sawailau, j'ai vu 2 ou 3 matchs de lui et il m'a pas laissé un souvenir exceptionnel de sa prestation mais si on s'en tient aux stats, 5 essais en 4 ans pour un ailier, faut pas s'attendre à un joueur de haut niveau.
Par contre, pour delguy et joly que j'ai vu souvent jouer, ils vont beaucoup nous apporter.
Si Sawailau retrouve le niveau qu’il avait lors de sa première saison à Grenoble ça ira mais il me semble beaucoup plus lourd par rapport à cette période.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
James cronin pilier gauche du munster va signer au Bo , quasiment titulaire tous l’es match au quelle il a jouer 14 titularisation une recrue de poid. On attend les nôtres o_O

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
3ème grosse belle recrue de Biarritz pour l'instant, on dirait qu'il n'y a pas trop de différences entre les 11 millions d'Aldigé et les 17 de Rivière ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Si Sawailau retrouve le niveau qu’il avait lors de sa première saison à Grenoble ça ira mais il me semble beaucoup plus lourd par rapport à cette période.
Justement il a pas perdu en vitesse, il peut faire très mal

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Sans se mentir le recrutement du Bo fait beaucoup plus vendeur que nous . Kuridrani cubelli cronin et je pense que c’est pas fini

Haut Bas