Une info fiable, c'est une info sourcée et recoupée. Ça signifie que, par exemple, un officiel du club, ou le joueur en question ont dit qu'ils étaient en discussion. En l’occurrence, le moindre agent a tout intérêt à balancer que son poulain est en discussion avec X ou Y pour essayer de faire monter les enchères avec le club Z ou W avec lequel il est réellement en négociation. Dans ce genre de situation, en dehors de la parole directe des intéressés, aucune info n'est fiable parce que c'est l'intérêt d'un petit nombre d'entretenir ce flou et cette incertitude : c'est du poker !
Je ne critique pas le fait que vous relayez cette information, ce que je trouve exagéré c'est d'en faire une vérité, de la commenter comme telle et ensuite (pour certains, pas toi) de crier haut et fort leur rancœur quand aucun de ces contrats hypothétiques (et je suis gentil en utilisant cet adjectif) n'est signé.
Je trouve plus intéressant de commenter quand il y a de vrais éléments, confirmés par le club ou le joueur.
Et j'ajoute que je trouverais intéressant d'avoir des commentaires sur le style de jeu, les forces, les limites..., de la part de ceux qui ont suivi ou connaissent bien les joueurs qui ont signé. Et ça, c'est quand même pas fréquent, faut le reconnaître.