• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement à l'USAP : force 7 pour le Top 14

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
A la différence c'est qu'on ne t'a pas insulté. J'ai des avis différents mais je respecte les tiens même si je ne suis pas d'accord. Dire "fermer leur gueule" c'est de trop. C'est un Forum où le respect est de rigueur. Les insultes si tu veux en faire, je t'encourage à aller sur Facebook.
Tu peut m’expliquer à quoi servait ton commentaire alors ? Dit moi j’aimerais bien savoir

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Lequel ?? Tu racontes tellement de connerie que je m'en rappelle plus...
C’était même pas à toi mon message de toute à l’heure je vois pas pourquoi tu viens te mêler alors que je t’ai rien demander . Va voir je cite le message de qui avant de l’ouvrir

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Quand tu dis, "certains sur ce forum devraient fermer leur gueule" je me sentais visé. Autant pour moi, si tu me visais pas indirectement.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Quand tu dis, "certains sur ce forum devraient fermer leur gueule" je me sentais visé. Autant pour moi, si tu me visais pas indirectement.
Ah non c’était pas du tous contre toi , je n’ai plus son pseudo en tête mais je l’avais cité donc il ce reconnaîtra

Haut Bas