• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Allan compte pas je veux bien que les italiens ne compte pas mais quand même. Quand j'entends qu'on attend de savoir si on a un sponsor pour recruter sobela ça me fait bien marrer on a l'impression que C une star internationale je vois vraiment pas pk on devrait le payer plus que brazo par exemple

Tu l entends par qui l histoire du sponsor pour sobela ? si on doit commenter ttes les c... qu on lit sur le forum il y aura 300000 posts par jour.
Après en terme de profil sobela et brazo ça n a rien à voir. En terme de statut brazo a tjrs été au mieux remplaçant chez le 13 ème, sobela a d autres références en top 14.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Oui oui, le domicile est d'un bleu de type azur avec quelques touches de blanc
Quand au deuxième il reprend les couleurs du célèbre drapeau catalan, avec ses couleurs sang et or .
À noter les logos USAP et Adidas sur la poitrine avec bien sûr l'écusson du club côté coeur.:D
Assez originaux, bravo Adidas
 
Dernière édition:

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Oui oui, le domicile est d'un bleu de type azur avec quelques touches de blanc
Quand au deuxième il reprend les couleurs du célèbre drapeau catalan, avec ses couleurs sang et or .
À noter les logos USAP et Adidas sur la poitrine avec bien sûr l'écusson du club côté coeur.
Assez originaux, bravo Adidas
Si tu as pu prendre quelques images, on est preneurs !
En espérant qu'ils le mettent en vente rapidement, histoire de le voir cet été
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Pourquoi ce serait fini, le club est capable de se concentrer sur plusieurs postes et pistes en même temps !


vos êtes tous trop pressés.. il a fait une visite médicale...pour rie que le plaisir!!! la campagne abonnement dure plusieurs semaines.. marketing parlant il faut régulièrement des annonces alors!!! patience
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
vos êtes tous trop pressés.. il a fait une visite médicale...pour rie que le plaisir!!! la campagne abonnement dure plusieurs semaines.. marketing parlant il faut régulièrement des annonces alors!!! patience
Si le quota est limité à 4500, ça peut aller vite aussi :wink:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Si tu as pu prendre quelques images, on est preneurs !
En espérant qu'ils le mettent en vente rapidement, histoire de le voir cet été
Après je pense que n'importe qui aurait pu deviner les couleurs de nos deux jeux de maillots ;)
 
Haut Bas