• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Non je peux pas t’en dire plus, je ne le connais pas, mais le club est dessus pour son profil de golgoth.
Très bon joueur, solide , rugueux comme un Sud Af, a déjà été en contact avec le club il y a quelques saisons lorsqu'il était en Italie.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Petite devinette, je suis sud af, je fais 2m pour 120kilos, j’ai un nom quasi imprononçable, je joue en seconde ligne, j’ai fait 24 feuilles de match avec les Harlequins cette saison ( sont 22 titularisations en 5), et je suis en contact avec l’usap ( j’ai bien dit en contact, comme beaucoup d’autres…)
Qui suis-je ?

Casimir ??? lol
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Très bon joueur, solide , rugueux comme un Sud Af, a déjà été en contact avec le club il y a quelques saisons lorsqu'il était en Italie.
Je viens de voir qu'il a été international sud af donc ça doit pas être un rigolo le type.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Paulos, Coleman et maintenant Herbst, on voit que le club cherche un 5 de bon niveau pour suppléer Posolo, à force de chercher on va finir par trouver.
 
Haut Bas