• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Paulos, Coleman et maintenant Herbst, on voit que le club cherche un 5 de bon niveau pour suppléer Posolo, à force de chercher on va finir par trouver.

Il n’est pas loin, il n’y a qu’à chercher en tribune Chevalier.
Un indice … les initiales de son prénom : JF lol
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 408
Réactions
733
Un joueur qui "nous correspond mieux" qu'un Coleman et c'est tant mieux.... si ça se fait bien sûr!
En tout cas, c'est épais !!

Irne%CC%81-Herbst-1024x670.png
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Halanukonuka aurait été vu a Brive,en prod2 il leur ferait un bon boulot s'il arrive a moins se blesser
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Halanukonuka aurait été vu a Brive,en prod2 il leur ferait un bon boulot s'il arrive a moins se blesser

Je serais content pour lui qu’il continue s’il le souhaite. Malgré ses 36 ans (37 en août) la mêlée s’est toujours bien portée avec lui cette saison encore et même dans le jeu courant il se montrait actif.
18 feuilles de match quand même, une blessure après Clermont en octobre mais il est vite revenu, une autre contre le SF un peu plus costaude mais il a été là la majeure partie de la saison.

Nul doute qu’en Pro D2 il ne ferait pas beaucoup rire ses vis-à-vis.
 
Haut Bas