- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 792
C'est dommage... Si on se mettait à jouer en rouge et noir on aurait plus de chances d'être dans les 6Après je pense que n'importe qui aurait pu deviner les couleurs de nos deux jeux de maillots
C'est dommage... Si on se mettait à jouer en rouge et noir on aurait plus de chances d'être dans les 6Après je pense que n'importe qui aurait pu deviner les couleurs de nos deux jeux de maillots
Paulos, Coleman et maintenant Herbst, on voit que le club cherche un 5 de bon niveau pour suppléer Posolo, à force de chercher on va finir par trouver.
Oui, je ne le connais pas mais c’est un profil très intéressant, un gros 5 solide !
En tout cas, c'est épais !!Un joueur qui "nous correspond mieux" qu'un Coleman et c'est tant mieux.... si ça se fait bien sûr!
Un jeu direct, très frontal. Il saute en touche malgré son gabaritEn tout cas, c'est épais !!
Halanukonuka aurait été vu a Brive,en prod2 il leur ferait un bon boulot s'il arrive a moins se blesser
Les mecs ne doivent pas rigoler pour le lifter ...Un jeu direct, très frontal. Il saute en touche malgré son gabarit
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !