• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Espérons qu’on a été honnête dans notre proposition financière…

Espérons à la hauteur de ses 7 saisons au club ! Après Lemalu j'ai pas souvenir pour chaque saison mais il ne me semble pas que les entames de saison soient ses meilleurs matchs. On parle juste de 3 matchs il me semble là.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Espérons à la hauteur de ses 7 saisons au club ! Après Lemalu j'ai pas souvenir pour chaque saison mais il ne me semble pas que les entames de saison soient ses meilleurs matchs. On parle juste de 3 matchs il me semble là.
Quand on voit les noms qui sont en contact en 8, je pense qu’il faut savoir tourner la page.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 005
Espérons à la hauteur de ses 7 saisons au club ! Après Lemalu j'ai pas souvenir pour chaque saison mais il ne me semble pas que les entames de saison soient ses meilleurs matchs. On parle juste de 3 matchs il me semble là.

il a encore traversé le terrain contre des très gros il y a qques semaines je suis un club de d2 ambitieux je le signe de suite.
ça va etre une saison bizarre dans tous les cas avec des effectifs qui vont bouger avant et après la CM ou y aura forcément de la casse.
de notre coté en 3eme ligne à part oviedo je ne vois qui on pourrait perdre sur ce poste, à moins qu une recrue joue la CDM et là ce n est pas la meme histoire. Ce sont les plays off en super rugby, là aussi des choses vont se décanter et les sudistes vont bientot annoncer leur squad pour leur mini four nation.
ps: oviedo qui dans tous les cas s il y est ne devrait pas jouer beaucoup de matchs.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Oui enfin ça circule mais pour l'instant personne a signé
Si on propose un contrat joker coupe du monde à Lemalu, on peut imaginer signer un 8 international.
 
Haut Bas