Espérons qu’on a été honnête dans notre proposition financière…Lemalu a recu une proposition de joker coupe du monde
le club attend sa reponse
Espérons qu’on a été honnête dans notre proposition financière…
Quand on voit les noms qui sont en contact en 8, je pense qu’il faut savoir tourner la page.Espérons à la hauteur de ses 7 saisons au club ! Après Lemalu j'ai pas souvenir pour chaque saison mais il ne me semble pas que les entames de saison soient ses meilleurs matchs. On parle juste de 3 matchs il me semble là.
Espérons à la hauteur de ses 7 saisons au club ! Après Lemalu j'ai pas souvenir pour chaque saison mais il ne me semble pas que les entames de saison soient ses meilleurs matchs. On parle juste de 3 matchs il me semble là.
Oui enfin ça circule mais pour l'instant personne a signéQuand on voit les noms qui sont en contact en 8, je pense qu’il faut savoir tourner la page.
Comme pour Sobela ?? Faut juste être patient c’est tout.Oui enfin ça circule mais pour l'instant personne a signé
Si on propose un contrat joker coupe du monde à Lemalu, on peut imaginer signer un 8 international.Oui enfin ça circule mais pour l'instant personne a signé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !