• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Petite devinette, je suis sud af, je fais 2m pour 120kilos, j’ai un nom quasi imprononçable, je joue en seconde ligne, j’ai fait 24 feuilles de match avec les Harlequins cette saison ( sont 22 titularisations en 5), et je suis en contact avec l’usap ( j’ai bien dit en contact, comme beaucoup d’autres…)
Qui suis-je ?

encore un qui nous filera sous le nez lol
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 408
Réactions
733
Petite devinette, je suis sud af, je fais 2m pour 120kilos, j’ai un nom quasi imprononçable, je joue en seconde ligne, j’ai fait 24 feuilles de match avec les Harlequins cette saison ( sont 22 titularisations en 5), et je suis en contact avec l’usap ( j’ai bien dit en contact, comme beaucoup d’autres…)
Qui suis-je ?
Herbst?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Petite devinette, je suis sud af, je fais 2m pour 120kilos, j’ai un nom quasi imprononçable, je joue en seconde ligne, j’ai fait 24 feuilles de match avec les Harlequins cette saison ( sont 22 titularisations en 5), et je suis en contact avec l’usap ( j’ai bien dit en contact, comme beaucoup d’autres…)
Qui suis-je ?
Je viens de regarder l'effectif des harlequins et c'est de Herbst que tu parles. Jamais entendu parler, tu peux nous en dire un peu plus sur ce joueur ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Là beaucoup joue à se faire peur qd même, on on n a pas renouvelé 2 de nos tauliers non jiff, des joueurs très puissants , on était régulièrement en excès de non jiff on ne va pas tomber dans la tendance inverse et faisant l'économie de non jiff (sans parler de witty, mahu).
Le non jiff c est plus facile à trouver car le marché est mondial et le rapport qualité prix par rapport à du jiff est très souvent plus intéressant.
Moi si on doit attendre la fin de la cdm pour faire shields ou Oviedo bis en 8 ou 5 ça me va très bien, sachant que pour beaucoup de nation elle va s arrêter dès les matchs de poule.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Je viens de regarder l'effectif des harlequins et c'est de Herbst que tu parles. Jamais entendu parler, tu peux nous en dire un peu plus sur ce joueur ?
Non je peux pas t’en dire plus, je ne le connais pas, mais le club est dessus pour son profil de golgoth.
 
Haut Bas