• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
En effet, j'avais oublié allan donc le 10/15, on est tranquille + Barraque et Goutard qui peut éventuellement dépanner donc il faut impérativement un 8 et un 5 de haut niveau + cerise sur le gâteau Ivaldi au talon.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Allan compte pas je veux bien que les italiens ne compte pas mais quand même. Quand j'entends qu'on attend de savoir si on a un sponsor pour recruter sobela ça me fait bien marrer on a l'impression que C une star internationale je vois vraiment pas pk on devrait le payer plus que brazo par exemple
Autant pour moi, j'avais oublié Allan.
Par contre Sobela, c'est quand même plus puissant que Brazo. il est un ton au-dessus.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Je l'ai trouvé bien et solide en mêlée à Castres. Un jeune à continuer d'accompagner pour voir s'il grandit encore.

ca fait deux ou 3 ans qu on l accompagne non ? comme jincharadze ? difficile de se projeter avec eux fatakita peut etre a gauche ?
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Si on doit casser la tirelire pour sobela désoler mais sa sert a rien de le prendre il est bon mais c’est pas non plus un monstre.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Petite devinette, je suis sud af, je fais 2m pour 120kilos, j’ai un nom quasi imprononçable, je joue en seconde ligne, j’ai fait 24 feuilles de match avec les Harlequins cette saison ( sont 22 titularisations en 5), et je suis en contact avec l’usap ( j’ai bien dit en contact, comme beaucoup d’autres…)
Qui suis-je ?
 
Haut Bas