• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

papanano

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juin 2023
Messages
5
Réactions
1
sobela demanderai un tres gros salaire !! ça serait super qu'il vienne chez nous tout comme Kpoku qui est jeune
nous sommes en cours de discussion avec des investisseurs sur barcelone
du coup ils attendent de voir pour s'offrir sobela ... peut etre
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Ce matin avec les messages du forum j'étais optimiste dommage mais c'était déjà un bon signe d'être dans la course pour ce genre de monstre[/QUOTE]

les signes ?? seuls les resultats comptent malheureusement
Du très lourd, comme Biarritz il y a 2ans et Brive l’année dernière, on est mort !

oui mais nous le tres lourd il est où ?? a part veredamu et allan ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
J'attends de voir qui sera le remplaçant de tedder car pour le moment, nous avons qu'un seul ouvreur avec Mac yntire donc il faut absolument un 10/15 qui butte sinon en cas de blessure de l'australien, on sera très mal.
Pour être compétitif la saison prochaine, il faut encore un 8, un 5 et un 10/15 buteur.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Ce matin avec les messages du forum j'étais optimiste dommage mais c'était déjà un bon signe d'être dans la course pour ce genre de monstre

les signes ?? seuls les resultats comptent malheureusement[/QUOTE]

La concurrence est dure et entre la proposition d'une équipe qui joue la demi et la coupe d'Europe et celle de la 13ème équipe qui sera en challenge, un joueur étranger obligé en catastrophe de changer de championnat et qui ne s'était peut être pas intéressé au top 14 aura vite choisi.

Mais bon, l'an dernier après que Toulouse et Bordeaux se soient servis les premiers avec les frères Willis, on trouvé deux perles à notre niveau. Il y a encore Faaso en rayon et on peut recruter du non Jiff s'il le faut.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Ce matin avec les messages du forum j'étais optimiste dommage mais c'était déjà un bon signe d'être dans la course pour ce genre de monstre[/QUOTE]

les signes ?? seuls les resultats comptent malheureusement
Du très lourd, comme Biarritz il y a 2ans et Brive l’année dernière, on est mort !

oui mais nous le tres lourd il est où ?? a part veredamu et allan ?
Fakatika a resigné 2 ans

deux ans ?? à gauche j espere
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Ce matin avec les messages du forum j'étais optimiste dommage mais c'était déjà un bon signe d'être dans la course pour ce genre de monstre[/QUOTE]

les signes ?? seuls les resultats comptent malheureusement
Du très lourd, comme Biarritz il y a 2ans et Brive l’année dernière, on est mort !

oui mais nous le tres lourd il est où ?? a part veredamu et allan ?
Fakatika a resigné 2 ans

deux ans ?? à gauche j espere
J'attends de voir qui sera le remplaçant de tedder car pour le moment, nous avons qu'un seul ouvreur avec Mac yntire donc il faut absolument un 10/15 qui butte sinon en cas de blessure de l'australien, on sera très mal.
Pour être compétitif la saison prochaine, il faut encore un 8, un 5 et un 10/15 buteur.

normalement c est qd meme Allan pour tedder non ? mais je te suis faut un 15 buteur
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
J'attends de voir qui sera le remplaçant de tedder car pour le moment, nous avons qu'un seul ouvreur avec Mac yntire donc il faut absolument un 10/15 qui butte sinon en cas de blessure de l'australien, on sera très mal.
Pour être compétitif la saison prochaine, il faut encore un 8, un 5 et un 10/15 buteur.
Allan compte pas je veux bien que les italiens ne compte pas mais quand même. Quand j'entends qu'on attend de savoir si on a un sponsor pour recruter sobela ça me fait bien marrer on a l'impression que C une star internationale je vois vraiment pas pk on devrait le payer plus que brazo par exemple
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
C'est peut-être pour ça qu'on a fait un choix aussi ?
Ça aurait de la gueule Hooper à l'USAP !

C'est mettre beaucoup d'argent pour un seul joueur. Excellent joueur peut être mais à un poste où on est pourvus et au prix de 2 ou 3 très bons joueurs à des postes où on a des besoins.
 
Haut Bas