• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
L'arrivée d'un 10/15 buteur serait une très bonne idée. Néanmoins, l'effectif chez les arrières ne serait pas trop conséquent à force ?
En 10, on a : Mcintyre, Allan, Rodor, Barraque, Perez.
En 15, on a potentiellement : Dupichot, Goutard, Allan, Barraque, Dubois (et même d'autres options avec Forner, Mcintyre).
Que vont faire tous les autres joueurs si on a le 10/15 qui vient dans l'effectif?
C'est justement pour cela que je me demande si la venue de Dupichot n'a pas enterré l'idée.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quitte à prendre un 2ème 8, prenons Lemalu qui est déjà intégré et un de nos meilleurs joueurs l'an dernier.

Avec ses enfants déjà scolarisés en Australie on se dirige pas vers ça...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
L'arrivée d'un 10/15 buteur serait une très bonne idée. Néanmoins, l'effectif chez les arrières ne serait pas trop conséquent à force ?
En 10, on a : Mcintyre, Allan, Rodor, Barraque, Perez.
En 15, on a potentiellement : Dupichot, Goutard, Allan, Barraque, Dubois (et même d'autres options avec Forner, Mcintyre).
Que vont faire tous les autres joueurs si on a le 10/15 qui vient dans l'effectif?
C'est justement pour cela que je me demande si la venue de Dupichot n'a pas enterré l'idée.
Ça fait effectivement beaucoup de monde mais peu de très haut niveau.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Pour les Moana Pacifica ? Sinon je le verrai bien faire un peu de 13 lemalu !
Je lui souhaite d'incorporer les Moanas!
Passer a 13 a son âge... C'est une question que je me pose souvent, le niveau NRL est équivalent a quel championnat a 15? (Je parle de capacité intrinsèque, technique individuelle, adaptation, physique, duel...) J'ai bien conscience qu'on parle d'un autre sport.
 
Haut Bas