• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Samso a signé aux Saracens…..
Non ??? Au vu du nombre de c'est drôle sur mon message, c'est dur à croire. Comment autant de philosophe ont pu se tromper ?
peut-être qu’il a publié une fausse storie INSTA pour brouiller les pistes et ne pas faire capoter sa signature à l’USAP….
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
il faut arrêter avec ce joueur.....c'était de l'intox
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Bah sinon TIMU ça serait pas mal non plus
non c a suffit les 3 ligne
La venue de Dupichot annule la fameuse venue du 10/15 buteur ou non ?
Tu as annoncé qui ?

Je comprends mieux. Mais si t'annonce pas de nom, j'ai du mal à comprendre qui pourrait avoir "tort" ou "raison" en bout de course. Il me semble que ceux qui se "moquent", c'est à propos des noms qui sont annoncés pas de l'idée de recruter à tel ou tel poste.

non ceux qui se moquent c est de l idee meme de recruter un 10 15 de haut niveau . Les noms je les ai de ma source mais je ne vais pas les divulguer .Sait on jamais si risque de faire capoter les contacts ?? La plupart ont ete cites cooper en faisait aussi partie mais lui j y crois moins . les gds noms qui ont ete cites en font partie effectivement mais il y en a d autres de pas cites encore qui sont aussi en contact .
Donc attendons de voir qui on va recuperer ? toujours avec de la reserve qd meme car tant que ce n est pas fait ? si au dernier moment ils privilegient un 2 non jiff ce sera mort ou si riviere dit stop mais en tout cas c est dans leurs intentions
 
Haut Bas