• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Surtout que DUPICHOT je le voit bien faire une saison de maboul … s’il est en confiance il peut vite s’installer durablement et faire dejouer les pronostiquer qui préféraient un australien :rolleyes:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
J'espère que le club va faire un peu plus de com sur l'entraînement, notamment lors du stage en montagne qui a commencé hier
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Marvin Orie titulaire en 5 avec l’Afrique du Sud face à l’Argentine. Sûrement que DLF sera titulaire.
Ce sera un match intéressant à observer!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
non pas Cooper rigolez rigolez bien on en reparlera . si je me trompe ok source pas fiable si j ai raison vous passerez pour des nases
Tu as annoncé qui ?
non pas Cooper rigolez rigolez bien on en reparlera . si je me trompe ok source pas fiable si j ai raison vous passerez pour des nases


je n ai annonce personne sur le forum, mais j ai toujours laisse entendre que des contacts etaient pris avec plusieurs joueurs de haut niveau dont certains ont ete cites mais pas tous, pour apres la coupe du monde , sachant qu il nous manque un vrai buteur donc un 10 15 ou centre eventuellement . cette quete a failli tomber à l eau avec l episode ELLIOT si on avait du le garder a cause des 13 non jiffs ( dont j ignorais que ce soit le max qu on puisse recruter ) mais Maurouard arrivant et etant JIFF, la recherche demeure pour ce joeur de haut niveau non jiff . Maintenant bien que je souhaite que ca se fasse je suis pas deciedeur et ca peut capter au dernier moment mais il est absurde de se moquer et d ignorer ces infos . C est tout
Je comprends mieux. Mais si t'annonce pas de nom, j'ai du mal à comprendre qui pourrait avoir "tort" ou "raison" en bout de course. Il me semble que ceux qui se "moquent", c'est à propos des noms qui sont annoncés pas de l'idée de recruter à tel ou tel poste.
 
Haut Bas