• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Apres la coupe du monde il y aura aucune pause,a part la coupe d'europe ou on fera jouer les doublures et jeunes,il vaut mieux avoir un gros effectif plutot que de bricoler,un goutard va devoir se bouger pour gagner sa place,sinon il partira en fin de saison,il a deja 25 ans c'est plus un perdreau de l'année meme s'il est devenu pro tard
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
DUPICHOT à mon avis c’est pour s’installer à l’aile et jouer comme CROSDALLE dans la ligne ou arrière et il a déjà fait pas mal de prestations haut niveau
J’espère ne pas me tromper mais hâte de le voir jouer
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Apres la coupe du monde il y aura aucune pause,a part la coupe d'europe ou on fera jouer les doublures et jeunes,il vaut mieux avoir un gros effectif plutot que de bricoler,un goutard va devoir se bouger pour gagner sa place,sinon il partira en fin de saison,il a deja 25 ans c'est plus un perdreau de l'année meme s'il est devenu pro tard
Goutard est celui le plus en danger en effet.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 338
Réactions
1 929
DUPICHOT à mon avis c’est pour s’installer à l’aile et jouer comme CROSDALLE dans la ligne ou arrière et il a déjà fait pas mal de prestations haut niveau
J’espère ne pas me tromper mais hâte de le voir jouer
oui mais on a aussi veredamu. dubois duguivalu ??
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Ses enfants son scolarisé que pendant les vacances pour etre à l’ecole avec leurs petits cousins uniquement ;)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ses enfants son scolarisé que pendant les vacances pour etre à l’ecole avec leurs petits cousins uniquement ;)

Le mec il met ses enfants à l'école pendant leurs vacances scolaires ? ****** c'est une autre mentalité. :D
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Apres la coupe du monde il y aura aucune pause,a part la coupe d'europe ou on fera jouer les doublures et jeunes,il vaut mieux avoir un gros effectif plutot que de bricoler,un goutard va devoir se bouger pour gagner sa place,sinon il partira en fin de saison,il a deja 25 ans c'est plus un perdreau de l'année meme s'il est devenu pro tard
L'enchaînement des matchs à partir de novembre va faire qu'une grosse partie de l'effectif va être sollicitée, c'est à double tranchant: soit tu profites de cette opportunité un peu exceptionnelle et tu montres qu'on peut s'appuyer sur toi, soit t'es vraiment grillé pour le haut niveau car là clairement t'auras eu ta chance.
 
Haut Bas