• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Entre Samso et Timu il y a un écart quand même, surtout que les deux peuvent jouer 8 après ce n’est que mon avis mais prendre timu serait une sérieuse faute de goût
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
on peut relancer la "rumeur" quade cooper si besoin

non pas Cooper rigolez rigolez bien on en reparlera . si je me trompe ok source pas fiable si j ai raison vous passerez pour des nases
Tu as annoncé qui ?

je n ai annonce personne sur le forum, mais j ai toujours laisse entendre que des contacts etaient pris avec plusieurs joueurs de haut niveau dont certains ont ete cites mais pas tous, pour apres la coupe du monde , sachant qu il nous manque un vrai buteur donc un 10 15 ou centre eventuellement . cette quete a failli tomber à l eau avec l episode ELLIOT si on avait du le garder a cause des 13 non jiffs ( dont j ignorais que ce soit le max qu on puisse recruter ) mais Maurouard arrivant et etant JIFF, la recherche demeure pour ce joeur de haut niveau non jiff . Maintenant bien que je souhaite que ca se fasse je suis pas deciedeur et ca peut capter au dernier moment mais il est absurde de se moquer et d ignorer ces infos . C est tout
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Ben le truc c'est que la saison commence dans un mois. Autant faire confiance à Van Tonder et Sobela pour 3 matchs[

Je suis d’accord c’est juste que l’occasion se prêtait d’avoir un joueur supplémentaire de bon niveau
 
Haut Bas