Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
D’ailleurs Ivaldi a été nommé 3eme meilleur talonneur du top 14 sur la saison
Et pourquoi ne pas activer encore une fois la filière Clermontoise avez Azema.. ils ont 4 Demi-ouverture pour 1 place sans compter .. un prêt de Plisson ? C'est pas Mo'unga mais c'est jiff et ça connaît le top14
Ps : et plus je regarde des matchs de Goutard plus je pense que il un sacré potentiel
Tout à fait d'accord. Le coup de pied est très long, il est virevoltant, il est quand même assez sur sous les ballons haut. Bon d'après les stats il a du boulot en défense et à avoir un peu moins de déchets technique, mais ça viendra en bossant et en enchainant les matchs. Je pense que si on prolonge Tisley plutot que d'aller chercher un 10/15, c'est un signe qu'on lui fait confiance !Je pense aussi qu'il à un énorme potentiel! J'espère vraiment que Azéma saura le tirer vers le haut! Et en plus il est capable de buter....
En tout cas une ligne de 3/4 avec : De La Fuente, Taumeopau, Saiwalau, Tisley, Naqalevu, Veredamu, Crossdale, Dugivalu, Dubois, Barraque, Acebes, Forner : ça promet.
Cite moi des noms. Certains ne vont pas très vite mais sont puissant. Enfin de mon point de vue ils sont tous au niveau Top 14 déja, et si je devais faire une compo je souffrirait pour choisirJe vais rester lucide et objectif, il ne faut quand même pas les voir plus beaux que ce qu'ils sont. Certains ont des guiboles qui n'avancent pas très vite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !