• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et pourquoi ne pas activer encore une fois la filière Clermontoise avez Azema.. ils ont 4 Demi-ouverture pour 1 place sans compter .. un prêt de Plisson ? C'est pas Mo'unga mais c'est jiff et ça connaît le top14

Plisson on vous le laisse pour les Pyrénées Atlantiques. Autant laisser du temps de jeu à Rodor.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
En tout cas une ligne de 3/4 avec : De La Fuente, Taumeopau, Saiwalau, Tisley, Naqalevu, Veredamu, Crossdale, Dugivalu, Dubois, Barraque, Acebes, Forner : ça promet.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Ps : et plus je regarde des matchs de Goutard plus je pense que il un sacré potentiel
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Je pense aussi qu'il à un énorme potentiel! J'espère vraiment que Azéma saura le tirer vers le haut! Et en plus il est capable de buter....
Tout à fait d'accord. Le coup de pied est très long, il est virevoltant, il est quand même assez sur sous les ballons haut. Bon d'après les stats il a du boulot en défense et à avoir un peu moins de déchets technique, mais ça viendra en bossant et en enchainant les matchs. Je pense que si on prolonge Tisley plutot que d'aller chercher un 10/15, c'est un signe qu'on lui fait confiance !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
En tout cas une ligne de 3/4 avec : De La Fuente, Taumeopau, Saiwalau, Tisley, Naqalevu, Veredamu, Crossdale, Dugivalu, Dubois, Barraque, Acebes, Forner : ça promet.

Je vais rester lucide et objectif, il ne faut quand même pas les voir plus beaux que ce qu'ils sont. Certains ont des guiboles qui n'avancent pas très vite.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Je vais rester lucide et objectif, il ne faut quand même pas les voir plus beaux que ce qu'ils sont. Certains ont des guiboles qui n'avancent pas très vite.
Cite moi des noms. Certains ne vont pas très vite mais sont puissant. Enfin de mon point de vue ils sont tous au niveau Top 14 déja, et si je devais faire une compo je souffrirait pour choisir
 
Haut Bas