• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
37
Réactions
147
Et pourquoi ne pas activer encore une fois la filière Clermontoise avez Azema.. ils ont 4 Demi-ouverture pour 1 place sans compter .. un prêt de Plisson ? C'est pas Mo'unga mais c'est jiff et ça connaît le top14
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et sinon ils avaient parlé du deuxieme ligne joel kpoku de Lyon...ça en est où ça?
A choisir vaut mieux garder oviedo que prendre ivaldi. c est pas non plus une star


quel est le lien entre samso et le stade F. ?? aucun non donc je vois pas l interet de cet echange
Oh écoutes, je l'ai expliqué, t'as qu'à suivre.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Et pourquoi ne pas activer encore une fois la filière Clermontoise avez Azema.. ils ont 4 Demi-ouverture pour 1 place sans compter .. un prêt de Plisson ? C'est pas Mo'unga mais c'est jiff et ça connaît le top14
Un peu de respect quand même ! Vouloir nous refourguer Plisson c'est vraiment pas cool !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 655
Réactions
2 008
Et pourquoi ne pas activer encore une fois la filière Clermontoise avez Azema.. ils ont 4 Demi-ouverture pour 1 place sans compter .. un prêt de Plisson ? C'est pas Mo'unga mais c'est jiff et ça connaît le top14
a non non merci pas de plisson cher nous:non: toute façon ce joueur n est pas le style de joueur a azema lui il cherche des joueur tonique puissant rapide plisson c est mollasson lent très irrégulier :raison: s il arrive pas a s imposé partout ou il va c est pour une raison:comprendpas:
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
a non non merci pas de plisson cher nous:non: toute façon ce joueur n est pas le style de joueur a azema lui il cherche des joueur tonique puissant rapide plisson c est mollasson lent très irrégulier :raison: s il arrive pas a s imposé partout ou il va c est pour une raison:comprendpas:
A paris ça marchait car le rose ça va bien aux blonds lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Hors Ivaldi a-t-on d'autres pistes en talonneur?
tadjer un an de plus lol
Et pourquoi ne pas activer encore une fois la filière Clermontoise avez Azema.. ils ont 4 Demi-ouverture pour 1 place sans compter .. un prêt de Plisson ? C'est pas Mo'unga mais c'est jiff et ça connaît le top14

et c est plus que moyen pour etre gentil aucune plus value plisson
 
Haut Bas