• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Je pense pas que il y aura d'impasse. L'effectif est plus profond, et puis les joueurs d'impasse ( Montgailard, Fakatika, Ramasibana, Brazo, Rodor, Saiwalau, Dubois, Forner...) ont beaucoup progressé où sont revenus à leur niveau pour d'autres
 

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
44
Réactions
43
Pour ce qui est du recrutement je commence à être perdu. Quelles sont les échéances à venir ? Combien de recrues encore attendues ? À quels postes ? Et pour quand (avant ou après cdm) ?
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
ATTISOGBE 18 ans, u20 , dont la place sera prise en 15, fort potentiel, Frank il y a un coup à faire … si tu me lis
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Sans doute que ça promet ! Mais je commence sérieusement à me poser des questions sur la gestion des jiff sachant qu’on doit avoir une moyenne à 16 cette année et que je ne vois pas où est-ce qu’on pourrait gagner un jiff de moyenne par rapport à l’année dernière
On va les gagner à l'extérieur sur des matchs ou on pourra aligner plus de jiff en étant plus compétitif
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Sans doute que ça promet ! Mais je commence sérieusement à me poser des questions sur la gestion des jiff sachant qu’on doit avoir une moyenne à 16 cette année et que je ne vois pas où est-ce qu’on pourrait gagner un jiff de moyenne par rapport à l’année dernière
Ça passe à 17 cette année, il me semble.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Je vais rester lucide et objectif, il ne faut quand même pas les voir plus beaux que ce qu'ils sont. Certains ont des guiboles qui n'avancent pas très vite.

Oui et non ... Si tu fais une ligne acebes dlf SIPA Dubois , Allan tu risques peu de te faire flasher mais en gros on aura de la puissance et ou de la technique au centre et après tu as qd même des types véloces. Déjà en 9 t as un avion, mc intyre en 10 sur le démarrage il en enrhume beaucoup , Allan est rapide pour un 10, crossdale c est une bombe niveau vitesse, ensuite on a un peu trop tendance à oublier duguilavu qui était notre ailier titulaire et qui a du feu dans les jambes, forner rapide, Dubois idem. Veredamu ça a l air d un super athlète. Sawailau compromis poids puissance gestuelle , il sait faire des trucs vraiment pas à la portée de tt le monde et tous ses essais sont limites des exploits. Goutard comme mc intyre sur les 1er appuis il est électrique. barraque en tant que septiste doit rester fort dans les duels, il n a pas 40 ans non plus. Naqalevu vu qu il aura tjrs 3 types sur son dos il aura du mal à aller très vite mais s il a encore du gaz sur 15m c est ce qu on lui demandera.
Face à du Crossdale, dlf (naqalevu) veredamu , dugui faudra pas rater le démarrage.
Après c est sur en face on aura du tedder tuisova, radradra Dumortier et cie
 
Haut Bas