• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Mais si l’offre a déjà été transmise, pourquoi il ne s’est rien passé depuis ?
Cela fait DEUX JOURS. On est pas sur Rugby manager. Il lui faut le temps de voir l'idée, de réfléchir au salaire, si faut il a choisi, si faut non. Si faut il a signé. Et puis ensuite faut régler les détails ect
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Ça sent mauvais pour garder OVIEDO
Wait & See
A choisir vaut mieux garder oviedo que prendre ivaldi. c est pas non plus une star
sauf qu'on a peut être l'occasion de recruter gonzalez Samso en contrepartie, opportunité qu'on aura pas l'an prochain vu qu'il aura trouvé un club cet été.

quel est le lien entre samso et le stade F. ?? aucun non donc je vois pas l interet de cet echange
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ça dépend de ce qui est recherché. Moi je trouve que il apporterait un joueur polyvalent et expérimenté qui connait le club. Après en effet ça dénote avec les autres noms. Mais sa venue ne me choquerait pas, bien au contraire
Ça serait pas choquant mais pas dans la trempe des noms qu'on voit passer puis je croyais qu'ils devait aller aux Harlequins ça s'est peut être pas fait finalement
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
A choisir vaut mieux garder oviedo que prendre ivaldi. c est pas non plus une star
A mais je n’ai jamais dit que c’était une star , perso je serais jamais allé à Paris pour le démarcher … après ivaldi ou mauvaka mon choix aurait été la jeunesse
 
Haut Bas