• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
En tout cas une ligne de 3/4 avec : De La Fuente, Taumeopau, Saiwalau, Tisley, Naqalevu, Veredamu, Crossdale, Dugivalu, Dubois, Barraque, Acebes, Forner : ça promet.

Je vais rester lucide et objectif, il ne faut quand même pas les voir plus beaux que ce qu'ils sont. Certains ont des guiboles qui n'avancent pas très vite.

Les 3 premiers que tu cites : DLF, Taumeopau, Sawailau, je ne vais pas me lever la nuit pour regarder leurs exploits sur you tube.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Je vais rester lucide et objectif, il ne faut quand même pas les voir plus beaux que ce qu'ils sont. Certains ont des guiboles qui n'avancent pas très vite.

Les 3 premiers que tu cites : DLF, Taumeopau, Sawailau, je ne vais pas me lever la nuit pour regarder leurs exploits sur you tube.
Heureusement. Si dans ton équipe t'as que des mecs qui te font des exploits Youtube tu vas pas aller loin. Chocobares c'est pas les exploits YouTube qui en font un grand joueur. Et pourtant il est l'un des hommes du tire de Toulouse. J'imagine que c'est ce que tu voulais dire aussi, sinon t'aurais pas cité de la fuente
 

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
44
Réactions
43
En tout cas une ligne de 3/4 avec : De La Fuente, Taumeopau, Saiwalau, Tisley, Naqalevu, Veredamu, Crossdale, Dugivalu, Dubois, Barraque, Acebes, Forner : ça promet.
Sans doute que ça promet ! Mais je commence sérieusement à me poser des questions sur la gestion des jiff sachant qu’on doit avoir une moyenne à 16 cette année et que je ne vois pas où est-ce qu’on pourrait gagner un jiff de moyenne par rapport à l’année dernière
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Sans doute que ça promet ! Mais je commence sérieusement à me poser des questions sur la gestion des jiff sachant qu’on doit avoir une moyenne à 16 cette année et que je ne vois pas où est-ce qu’on pourrait gagner un jiff de moyenne par rapport à l’année dernière
On peut tabler sur des vrais impasses j'espere,a coup de 23 jiff quasiment,en ayant quand meme une equipe coherente,a toulouse et la rochelle,hors match pré coup du monde,faut envoyer du JIFF a fond c'est pas ces matchs la ou tu vas gagner des points
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Sans doute que ça promet ! Mais je commence sérieusement à me poser des questions sur la gestion des jiff sachant qu’on doit avoir une moyenne à 16 cette année et que je ne vois pas où est-ce qu’on pourrait gagner un jiff de moyenne par rapport à l’année dernière
Ben soit t'as deux équipes à peu prés équilibré qui font la moyenne de jiff chacune, soit t'en as avec un peu plus de non jiff et une avec des JIFF mais compétitive. On aura Barraque et Forner qui vont rapporter des points. Un effectif JIFF plus compétitif que l'an dernier. ( et par les recrues et par la progression des joueurs.) Et en plus il nous en faut un de plus, mais on aura deux non jiff de moins dans l'effectif. Et puis si c'est ivaldi qui signe (même sans d'ailleurs), on a un JIFF potentiellement titulaire à chaque poste. Même si en 8 et en 12/13 ils paraissent un peu derrière.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Les 3 premiers matchs,selon notre calendrier,on peut deja etre largement positif en Jiff,car tout les absents coupe du monde c'est des non jiffs(hors ceccarelli)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Les 3 premiers matchs,selon notre calendrier,on peut deja etre largement positif en Jiff,car tout les absents coupe du monde c'est des non jiffs(hors ceccarelli)
et Allan, je sais pas si il sera le titulaire mais il fera pas les fonds de placards.
 

Sang%Catalan

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
44
Réactions
43
On peut tabler sur des vrais impasses j'espere,a coup de 23 jiff quasiment,en ayant quand meme une equipe coherente,a toulouse et la rochelle,hors match pré coup du monde,faut envoyer du JIFF a fond c'est pas ces matchs la ou tu vas gagner des points
Je suis d’accord pour Toulouse et Larochelle. Mais après on a vu cette année que toutes les équipes pouvaient perdre à domicile et ça serait dommage de devoir faire des impasses comme cette année surtout si ça ne se passe pas comme prévu dans les matchs à domicile. On doit pouvoir être compétitif sur tous les matchs de la saison ! C’est ce qui nous a fait défaut cette année malheureusement.
 
Haut Bas