• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Si c’est pour prendre un non jiff en 10/15 j’espère qu’on est plus ambitieux que Volavola d’ailleurs ça sert à rien de parler de lui car il n’a jamais été évoqué pour revenir.
Si ça parle du fait que je l'ai évoqué. Et en effet, les noms sont plus ambitieux
Surtout je préfere un 15 qui peut jouer 10 que l'inverse,en 10 entre mcyntire et allan on est deja pas mal,a l'arriere on a goutard,allan peut depanner,crossdale sera + ailier,ca manque d'un joueur fort
Il a dit un 10 pas un 15
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Tu trouves qu on a pas eu assez d infos pour l instant !? On a des 3 ème lignes et des centres à la pelle, on sait qu on est en discussion avec un talonneur.
@Bleue et soleil on peut signer qui on veut en international y a un four nation et une cdm qui arrive, y aura forcément de la casse, des mouvements , des jokers. Certaines équipes en sont au pré squad c est qd même intéressant de savoir si le type arrive en juillet ou en octobre.
L année dernière ton joueur le plus important il arrive en décembre, moi ça ne me dérange pas d avoir un excellent joueur en octobre plutôt qu un bon en juillet.
Je ne vois pas l intérêt de ta réponse , je dis simplement que pour le moment aucun 5 n a signé , c est factuel . Peut être signerons nous un 5 dans quelques temps ,j espère qu il sera d un bon niveau .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Screenshot_20230625_221043.jpg
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
C'est vrai qu'ils ressortent l'article d'il y a deux jours sans trop de précisions en plus. L'USAP lui aurait transmis une offre. Est-il intéressé, est-il proche, y a-t-il d'autres clubs sur le coup... ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est vrai qu'ils ressortent l'article d'il y a deux jours sans trop de précisions en plus. L'USAP lui aurait transmis une offre. Est-il intéressé, est-il proche, y a-t-il d'autres clubs sur le coup... ?
Alors, je peux te répondre en partie.

Est on seul sur le coup ? Non. L'an dernier, le Stade Toulousain avait voulu le recruter mais n'avait pas pu car il était trop gourmand. Avec leur logique de " top joueurs où les jeunes" ne l'ayant pas eu, ils ont finalement choisi de faire confiance aux jeunes. Tu en verras un rappel à la page 507 du forum du stade toulousain topic des mutations. Donc si le stade toulousain l'a vise comme un top joueur l'an dernier, très peu probable que on soit les seuls à le vouloir.

Est il intéressés ? Au moins en partie puisque les discussions sont allés jusqu'à l'offre
 
Haut Bas