• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Je l'ai beaucoup apprécié lors de son passage mais franchement, je ne vois pas top la plus-value qu'il pourrait nous apporter la saison prochaine. A l'ouverture, McIntyre et Allan me paraissent au-dessus et en 15, je ne vois pas l'amélioration par rapport à tout ce qu'on a en magasin, d'autant que ça reste un poste où il joue peu. Volavola, c'est surtout un 10.
Si le joueur qu'on cherche est plutôt destiné à jouer dans la rotation, je préfèrerai largement qu'on se penche sur un joueur plus jeune.
Si le joueur doit apporter un réel plus, voire être titulaire (en 15 ?), dans ce cas là non plus, ce n'est pas le profil.
Ça dépend de ce qui est recherché. Moi je trouve que il apporterait un joueur polyvalent et expérimenté qui connait le club. Après en effet ça dénote avec les autres noms. Mais sa venue ne me choquerait pas, bien au contraire
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Si c’est pour prendre un non jiff en 10/15 j’espère qu’on est plus ambitieux que Volavola d’ailleurs ça sert à rien de parler de lui car il n’a jamais été évoqué pour revenir.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Ça dépend de ce qui est recherché. Moi je trouve que il apporterait un joueur polyvalent et expérimenté qui connait le club. Après en effet ça dénote avec les autres noms. Mais sa venue ne me choquerait pas, bien au contraire
Ça dénote avec les autres noms cités mais qui n ont pas signés , on parle beaucoup de joueurs internationaux en 5 , pour le moment aucune signature .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Si c’est pour prendre un non jiff en 10/15 j’espère qu’on est plus ambitieux que Volavola d’ailleurs ça sert à rien de parler de lui car il n’a jamais été évoqué pour revenir.
Si ça parle du fait que je l'ai évoqué. Et en effet, les noms sont plus ambitieux
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Bon et nous quand est ce qu’on en sait plus sur les transferts du club ?

Tu trouves qu on a pas eu assez d infos pour l instant !? On a des 3 ème lignes et des centres à la pelle, on sait qu on est en discussion avec un talonneur.
@Bleue et soleil on peut signer qui on veut en international y a un four nation et une cdm qui arrive, y aura forcément de la casse, des mouvements , des jokers. Certaines équipes en sont au pré squad c est qd même intéressant de savoir si le type arrive en juillet ou en octobre.
L année dernière ton joueur le plus important il arrive en décembre, moi ça ne me dérange pas d avoir un excellent joueur en octobre plutôt qu un bon en juillet.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Ça dépend de ce qui est recherché. Moi je trouve que il apporterait un joueur polyvalent et expérimenté qui connait le club. Après en effet ça dénote avec les autres noms. Mais sa venue ne me choquerait pas, bien au contraire

Rien de choquant mais rien de très intéressant non plus, profil joueur comme nos 10 actuels et pas gros buteur en terme de non complémentarité y a difficilement pire. Il n est pas fini mais comme tt le monde il a pris de l âge depuis son dernier passage, sa vitesse étant son point fort à 33/34 il risque d être moins performant
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Rien de choquant mais rien de très intéressant non plus, profil joueur comme nos 10 actuels et pas gros buteur en terme de non complémentarité y a difficilement pire. Il n est pas fini mais comme tt le monde il a pris de l âge depuis son dernier passage, sa vitesse étant son point fort à 33/34 il risque d être moins performant
Dans tout les cas Frank souhaite un joueur qui bute et a mon simple avis il ne songe pas à lui
 
Haut Bas