• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

+1 ça fait deux matchs que chéron tient la baraque en mêlée et que ion se fait dégommer en entrant
pour mjekevu et votu, si tu leur donnes de bons ballons et lancés, une fois sur deux ils vont à dame, il faut les garder... c'est pas artru qui fera des percées de 40 mètres
à ce titre, avec le 00% de bélie au pied, bousquet ne semble plus indispensable....

T'es sûr de tes stats ? :p

Pourrait t-on tout résumer ?

Votu aurait donné son accord au FCG pour l'année prochaine d'après Merdol !
Ça, ça fait sacrément chier, car cette année il brille notre fidgien !
****** de vautours ! A moins que ça soit une volonté du club de ne pas le prolonger / conserver (gros salaire ?). Pourtant, vu ces perfs, c'est une belle connerie je pense...
J'espère que Mjekevu ne va pas suivre non plus car si on perd nos deux meilleurs marqueurs / finisseurs, c'est la loose !
A choisir entre les 2, j'aurai gardé Votu.
Wandile est trop fragile.
Bref, fais chier si cette info se confirme.
En tout cas, merci Karl & Enzo d'avoir prolongé !

http://www.rugby-transferts.com/top-14/grenoble/0028852-un-ailier-de-lusap-grenoble.html

Si Grenoble a quasiment verrouillé l'intégralité de son effectif, le FCG est resté discret sur le marché des transferts.

Cependant, le club isérois pourrait avoir réussi un joli coup en vue de la saison prochaine. Le Midi Olympique annonce que Grenoble a obtenu l'accord de Watisoni Votu. L'ailier fidjien de Perpignan retrouverait son compatriote Ratini qui brille sous les couleurs du FCG. Cette saison, Votu a déjà inscrit 6 essais en 14 matches. A suivre...

Dernière édition par un modérateur:
Oui, je viens de le lire aussi sur rugby transfert.
Votu a donné son accord à Grenoble.
C'est dommage et ça fait chier !! :mad:

****** de vautours ! A moins que ça soit une volonté du club de ne pas le prolonger / conserver (gros salaire ?). Pourtant, vu ces perfs, c'est une belle connerie je pense...
J'espère que Mjekevu ne va pas suivre non plus car si on perd nos deux meilleurs marqueurs / finisseurs, c'est la loose !

Un ailier de l'USAP à Grenoble ? | Rugby Transferts

Si Grenoble a quasiment verrouillé l'intégralité de son effectif, le FCG est resté discret sur le marché des transferts.

Cependant, le club isérois pourrait avoir réussi un joli coup en vue de la saison prochaine. Le Midi Olympique annonce que Grenoble a obtenu l'accord de Watisoni Votu. L'ailier fidjien de Perpignan retrouverait son compatriote Ratini qui brille sous les couleurs du FCG. Cette saison, Votu a déjà inscrit 6 essais en 14 matches. A suivre...

Bof c'est le konneries habituelles du Merdol, pas vrai ?

Un ailier de l'USAP à Grenoble ? | Rugby Transferts

de toute façon vous croyais qui vont faire quoi les joueurs quand on voie que le club va baissé la masse salariale n importe quel club de top 14 qui va contacté un joueur de l usap en fin de contrat va faire quine. c est pas en baissant les salaire des joueurs qu on va réussir a les conservé ça va être le contraire je ne saie pas encore comment on a pu gardé chateau peu être que pour lui on a fait une exception.

Dernière édition par un modérateur:
Est-ce vraiment une surprise ?

Qu'est-ce qu'on n'a pas dit sur lui ! Et moi le premier. Faut dire que l'an passé entre l'extra sportif (retards, bagarre avec un policier...) et le sportif (0 essai, vraiment pas le niveau Top 14...), il était difficile de dire autre chose.
Cette année en Pro D2 (peut-être davantage son niveau ? il s'est acclimaté ?), il fait une super saison malgré ses nombreux défauts. Malgré ça, suffit de lire les pages précédentes de ce topic, il était pratiquement toujours cité comme un sacrifié et qu'il y a beaucoup mieux sur le marché rapport qualité-prix. Et à vrai dire je ne serai pas surpris d'apprendre que les dirigeants aient la même idée.
Problème on se rend compte qu'en fait il est de mieux en mieux et qu'il n'est pas si nul que ça. Mais sauf qu'on s'en rend compte un peu tard. Et puis, le club a-t-il au moins eu l'intention de le prolonger ? Le joueur lui ne peut pas attendre indéfiniment.

Concernant Grenoble, vu de notre place on peut parler de vautours, mais en attendant on voit clairement que ces clubs outsiders qui n'ont pas les moyens de Toulon ou du Racing n'hésitent plus à recruter en D2. Ca prouve qu'il y a du potentiel ! Le problème c'est qu'à force d'attendre, tout le monde est pris et on ne peut pas rivaliser avec un club de Top 14. Donc là il serait urgent de se bouger !

De plus Votu va faire 30 ans et il n'est pas JIFF ! Il arrivait déjà en retard au début de saison, mais la ça va être encore plus long à Grenoble, il y a pas de port pour stationner la pyrogue ! haha

Il serait peut etre judicieux que le club commence à concrétiser ses contacts en signature!

Retour