• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

C'est du vent ! Apres renseignement Cheron a un contrat de 2 ans et coute pas grand chose, donc il restera.

j ai eu la même info c est pas lui le problème il a un petit salaire le problème va être mchedlisvili qui a un salaire un peu plus élevé mjekevu qui et en fin de contrat a un gros salaire également. je pense que sincèrement que c est 2 joueurs devrait partir ça permettrai au club de recruté 2 joueur de plus.

j ai eu la même info c est pas lui le problème il a un petit salaire le problème va être mchedlisvili qui a un salaire un peu plus élevé mjekevu qui et en fin de contrat a un gros salaire également. je pense que sincèrement que c est 2 joueurs devrait partir ça permettrai au club de recruté 2 joueur de plus.

Exactement de toute façon Cheron est preferer à Michel-Yachvili lors des compo donc si il y en a un qui doit partir cela sera le Georgien! Quand à Mjekevu pour moi se mec est surcoté chez nous, certe il est extrêmement rapide mais il ne sait pas défendre du tout, de plus il est souvent blessé!

C'est du vent ! Apres renseignement Cheron a un contrat de 2 ans et coute pas grand chose, donc il restera.

Mine de rien , il a fait un bon match Cheron encore aujourdh'ui.

Et le duo Votu/Mjekevu a confirmé ce que je dis quelques posts plus tôt , des deux je garderais Votu s'il faut choisir !
Mjekevu est talentueux et plus jeune mais se blesse chaque match .
Votu est plus solide et il avance le type

Mine de rien , il a fait un bon match Cheron encore aujourdh'ui.

Et le duo Votu/Mjekevu a confirmé ce que je dis quelques posts plus tôt , des deux je garderais Votu s'il faut choisir !
Mjekevu est talentueux et plus jeune mais se blesse chaque match .
Votu est plus solide et il avance le type

+1 ça fait deux matchs que chéron tient la baraque en mêlée et que ion se fait dégommer en entrant
pour mjekevu et votu, si tu leur donnes de bons ballons et lancés, une fois sur deux ils vont à dame, il faut les garder... c'est pas artru qui fera des percées de 40 mètres
à ce titre, avec le 00% de bélie au pied, bousquet ne semble plus indispensable....

Retour